Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 4:07

Rhoemin secoua la tête, murmurant toujours. Jusqu'au moment où il cria :
- TAISEZ VOUS TOUS !
Il repoussa Fina, se recroquevillant sur lui même. Le griffon n'aimant pas ça, il poussa Fina du bec, l'air de dire "ne l'approche plus".
Rhoemin resta ainsi à terre, pleurant à chaudes larmes, les mains sur les oreilles. Mais il fini par se calmer au bout de quelques minutes, posant ses mains à terre et se blottissant contre son griffon.


Amazarak hocha la tête.

- Oui. J'avoue regretter ma stupide erreur sur la fin.
Il remarqua alors Ashiria.
- Ha vous êtiez là ? J'imagine que je ferais un piètre démoniste si je me servais de ces pouvoirs ainsi.
Il rigola, amusé par sa propre blague.
- Dommage que ce n'est pas comme dans le jeu en vrai, fit remarquer Cats'Tays. Sinon je pourrais devenir paladin. Huhu.


Dans les couloirs, Anh'Sindor abandonna l'idée. C'était trop risqué. Même si en même temps il voulait aider Terhan.
En fait non il n'avait pas envie d'abandonner l'idée.
Il entra dans la cabine et s'approcha du prêtre. Celui ci semblait dormir paisiblement pour le moment.
Peut être attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:48

Fina tomba en arrière.
-Et bien...cela n'en fait qu'un de plus de toute façon...murmura la pandarène, avant de se relever et de partir vers la cuisine.

Tilyana posa discrètement ses mains sur les pommeaux de ses épées...au prochain signe d'agressivité du griffon, sa tête volerais. Tout ça pour une bestiole, vraiment? Son manque d'empathie expliquais certainement pourquoi elle trouvais cela plutôt...ridicule.


Ashiria rigola un peu.
-Justement non, vu que vous éviteriez de trop vous servir de cette énergie! haha!
Faëthyn regarda à nouveau ses cartes.
-Pour ma part, j'ai l'impression d'jouer un chouille trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 15:05

Le griffon avait l'oeil, car il tourna la tête vers Tilyana en ouvrant le bec d'un air menaçant.
Rhoemin resta collé à lui, essuyant ses larmes entre deux hoquets.


Voyant passer Fina dans les couloirs, Anh'Sindor sortit la tête et fit signe à Fina de venir.
Il pouvait au moins essayer de lui expliquer. C'était elle la principale guérisseuse maintenant après tout.


Amazarak acquiesça d'un signe de la tête à Faëthyn.

- Cela dépend. Tu es assez agressive mais sur ce coup là, c'était bien joué. Tu as profité de mon erreur pour prendre le dessus. Tu aurais attendu j'aurais probablement pu retourner la situation.
Il tira une nouvelle carte, et sourit. Il la retourna, montrant qu'il avait raison.
- 4 points de dégats où je veux, même sur toi. Je perdais une carte mais sans importance. Tu n'avais plus que 4 points de vie.
Vraiment, c'était bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:31

La sin'dorei fixa le griffon dans les yeux.
-Tu te calmes pas la bestiole, tu as la tête qui voles, compris? Tu n'avais aucune raison de pousser du bec la pandarène...et Endrath serait capable de te broyer avec une de ses pattes.

Fina vit  Anh'Sindor, et s'approcha.
-Oui Anh'Sindor, qu'y a t'il?

Faëthyn rigola.
-Comme en combat réel, j'vois une ouverture, j'attaque en priant qu'ça passe! Bon ensuite j'avoue n'connaître vraiment que chaman niveau stratégie...enfin pour ce jeu.
Ashiria eu un petit sourire.
-Adopter une stratégie selon une certaine forme d'aléatoire, faire preuve d'initiative, ce n'est pas un mal en soi, tant que l'on est pas impulsif...et vous avez l'air plus réfléchit là dessus, Faëthyn.
-P't'être en effet, avant j'foncais mais du coup, j'analysais mal les situations, même si j'agit encore souvent à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:37

Ala'Shar poussa un cri en entendant Tilyana, ouvrant les ailes en grand. Il se plaça devant Rhoemin, qui glissa à terre du coup.
Celui ci gémit de s'être cogné et se redressa, restant assit.


Anh'Sindor regarda Fina et lui expliqua :

- En fait... je me demandais si je ne pouvais pas essayer de l'aider. J'ai... une idée mais... je préfèrerais avoir ton avis avant.
J'ai beaucoup appris avec Arkhan ces dernières semaines.
Il n'expliqua pas les détails, voulant qu'elle en dise plus avant au cas où ce serait une mauvaise idée finalement. Si c'était le cas il préférait ne pas passer pour un imbécile.

Amazarak sourit. C'était EXACTEMENT ce à quoi il voulait venir avec ce jeu. Il savait son niveau technique plus qu'acceptable, n'ayant principalement que quelques détails à perfectionner sur ce qu'elle savait faire. Mais sa "stratégie" lui faisait souvent peur.

- Tu vois que ce n'est pas si théorique que ça Faë ?
Je nous fait un thé et quelque chose à manger et on en refait une ? Sauf si tu veux en faire une partie contre Ashiria en attendant... Hmm... en fait oui, faites donc une partie.
Si cela ne te dérange pas biensur Ashiria.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:01

Tilyana recula un peu.
-Rhoemin, où vous calmez votre griffon, où je me le fait. Ce n'est pas possible d'avoir aussi mal élevé son animal, qu'il sois incapable de différencier une menace de quelqu'un qui veut aider.

Fina entra dans la chambre.
-Je vous écoute...sachez une chose cependant, si c'est de la magie temporel, oubliez tout de suite, nous avons eu assez de problème avec cela.

Ashiria ne savait pas trop...
-Oh et puis, pourquoi pas...
-T'es sûr? haha!
-Ne vous en faites pas Faëthyn, je sais me défendre.
La sin'dorei et la kal'dorei prirent un tas de carte, avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:08

Rhoemin redressa la tête, encore pris de quelques hoquets et cligna des yeux.
Il semblait un peu perdu. Cependant, entendant la sin'dorei, il se força à se relever et caressa doucement Ala'Shar en murmurant quelques mots.
Le griffon baissa les ailes mais ne lâcha pas du regard la potentielle menace.


Anh'Sindor ouvrit la bouche, mais ne répondit pas en entendant la fin de la phrase de Fina.
Il soupira. C'était risqué, il le savait. Mais c'était aussi un petit sortilège.

- Je... hmm... vous avez raison... excusez moi.
Il ressortit de la cabine et retourna dans la sienne d'un pas rapide, claquant la porte et la fermant à clef sans même attendre de réponse.


Amazarak se leva, laissant sa place à Ashiria. Il alla faire chauffer l'eau et préparer quelques petits encas tout en surveillant du coin de l'oeil Faëthyn.
Cela serait bien un nouvel adversaire. Et pendant ce temps, il pouvait réfléchir à une autre stratégie pour essayer de la mettre en déroute à la prochaine partie et voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:00

Tilyana lâcha les poignées de ses lames.
-Et bien voilà, pourquoi il faut toujours rentrer dans les gens pour que ça fassent tilt là dedans...
Elle soupira et se tourna vers Endrath.


Fia se releva et marmonna.
-Il faudrait qu'ils apprennent à se débrouiller sans cette magie, ce n'est jamais bon de changer le passé...

La partie était serré entre Ashiria et Faëthyn, les deux s'étant retranchée dans des positions défensives...pas un mot ne sortait, du fait de leur concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:08

Les oreilles basses, Rhoemin tourna la tête vers Tilyana et murmura :
- Désolé...
Je... euh... où est Fina ? demanda-t-il alors.


Amazarak revint vers la partie, servant les "combattantes" d'une grande tasse de thé chacune.
Il se pencha sur le plateau puis tourna autour pour regarder qui avait quoi comme carte.
Il resta cependant très silencieux et ne montra rien de ce qu'il vit pour ne pas risquer d'influencer en donnant involontairement une information à l'une ou l'autre.


De son coté... notre cher ami Hermoni se leva. Il n'avait rien suivit de tout ce qu'il s'était passé, comme si tout allait bien.
Il sortit et se dirigea vers le pont en s'étirant.

- YAAAaaaaaaah ! Bien dormi pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:46

Tilyana se tourna vers le sin'dorei.
-Ouais ouais, faut pas être trop doux non plus avec les animaux. Sinon je ne sais pas, elle est descendu, je ne peux en dire plus.

Faëthyn eu un sourire, et posa la dernière carte de sa main, une carte défensive.

-haha, je t'ai eu! J'ai plus de créatures que toi! et j'ai 10 pv, tu n'en a plus que 7!
Ashiria rigola...et posa Aile-de-Mort, vidant sa main et aussi le plateau de ce fait.
-Vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:53

- Pourquoi je serais méchant avec eux... ? demanda Rhoemin. Il est gentil avec moi. Il me défendait juste.
Mais c'est ma faute. Désolé...

Il se dirigea vers les cabines, voulant au moins s'excuser au près de Fina pour ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas voulu lui faire de mal.

- Madame Peluche ? appela-t-il alors sans faire attention à Hermoni qui était remonté.
Celui ci leva un sourcil et demanda :

- Bah s'est passé quelque chose ? Je peux jamais dormir sans qu'il y ai des soucis ! Haha !


Amazarak passa derrière Faëthyn pour voir ce qu'elle allait piocher.

- C'est risqué comme stratégie Ashiria. Imaginez que Faëthyn pioche de quoi détruire instantanément ce monstre, vous n'auriez plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:44

Tilyana soupira.
-Je pourrais repousser quelqu'un comme vous l'avez fait, Endrath ne le pousserais pas avec sa gueule. Votre animal manque de discernement.

Fina était retourné dans la chambre de Terhan. Elle réfléchissais au meilleur moyen pour soigner Terhan, si cela était possible, dans toutes ses connaissances.


Ashiria rigola.
-Parfois, il faut savoir prendre des risques pour avoir une chance, que ne rien faire et se faire avoir.
Faëthyn tira une carte...et tira la tronche...
-Et merde! Une furie de vent, quand ça m'sert à rin...
Ashiria finis donc la kal'dorei.
-Bien jouée tout de même Faëthyn, vous auriez pu m'avoir...
-Pareil, c'coup ci c'était toi, la prochaine ce s'ra moi! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:52

Le griffon d'ébène rouvrit les ailes, n'aimant visiblement pas la sin'dorei.
Hermoni soupira, s'étant au passage pris un vent et s'approcha de l'animal pour essayer de le calmer.

- Tilyana ? Que s'est-il passé ? On dirait que vous vous êtes attiré les "foudres" d'Ala'Shar !
Calme toi Ala'Shar. Rhoemin va revenir.


Rhoemin ne vit pas Fina, mais il ne savait pas où elle était.
Persuadé qu'il l'avait profondément blessé et qu'elle ne voudrait pas lui reparler, il baissa la tête et retourna dans sa cabine. Sauf qu'il se rata et entra dans celle de Terhan.

- D-désolé. Me suis trompé de porte, dit-il en la voyant dedans.


Amazarak félicita les deux en leur tendant des petits encas.

- De ce que j'ai pu en voir depuis le plan de travail, c'était une belle partie.
Mangez donc un morceau, après une telle bataille vous devez avoir faim toutes les deux !
Il rigola, tout en se servant lui même aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 2:59

Tilyana haussa les épaules.
-Oh, Fina a voulus réconforter Rhoemin, car il venait d'apprendre pour Tersenoir...mais il l'a poussé, et son idiot de piaf a repoussé la pandarène encore plus loin avec son bec.
Elle eu un petit rire.
-Alors j'ai expliqué à Rhoemin qu'il fallait qu'il dresse mieux sa bestiole, qu'elle sache déterminer si il y a une menace ou non, sinon, au prochain signe d'agressivité, y'aurais de quoi manger pour plusieurs jours. Je ne vais pas laisser un animal blesser les membres d'équipages de ce bateau.

Fina releva la tête.
-Oh Rhoemin, entrez donc. Vous pourriez peut être m'aider...

Faëthyn sauta sur la bouffe.
-Merchfiii mfaîtffre!
Ashiria rigola.
-Et bien Faëthyn, ça va pas s'envoler!
La kal'dorei tira la langue à Ashiria une fois sa bouche finis.
-Et merci, Amazarak, ça a l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 3:09

Hermoni caressait calmement le griffon qui semblait s'être calmé pour le coup.
- Ha je vois. Rhoemin a lié une très grande amitié avec ses animaux. Les seuls que j'ai vu ne pas le regarder avec méfiance d'ailleurs.
Et Ala'Shar est très protecteur de ce que j'en sais. Si Rhoemin a repoussé Fina pour une raison ou une autre, il le suivra. Peut importe le "pourquoi ?".

Il regarda Tilyana, hochant la tête.
- Il ne faut pas être autant sur ses gardes. Nous sommes en pleine mer connue. Il y a peu de risque. HEIN LUCIF ?
Depuis la barre, Lucif répondit d'un grognement avant de hurler :
- DECIDEZ VOUS D'OU ON VA !
- Ha oui c'est vrai. Hé Tilyana, envie de se détendre, non ? Je sais EXACTEMENT où on va aller !
LUCIF ! CAP SUR L'ILE DE SOMBRELUNE !


Rhoemin n'osa pas regarder Fina dans les yeux, l'air visiblement intimidé.
- Je... je suis désolé... pour toute à l'heure.
Il s'approcha cependant.
- Tu veux que je t'aide à quoi faire ? Je sais pas faire grand chose de bien moi.


Amazarak s'assit à leurs coté, prenant les cartes pour voir ce qu'avait Anh'Sindor. Une magnifique collection.
- Faites attention à ne pas les salir vous deux. Anh'Sindor risque de ne pas être content sinon.
Et on évite de parler la bouche pleine voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:13

La sin'dorei éclata franchement de rire.
-Donc, si il attaque un membre de l'équipage pour une raison ou une autre, je me le fait, peu importe le pourquoi! haha!
Elle se calma un peu.
-Plus sérieusement, je vois, mais je vais lui apprendre deux ou trois choses tout de même. Et Sombrelune, vraiment? Enfin, certainement le seul endroit au monde où l'on peut être en paix.


Fina fit un geste pour signifier que l'histoire était oublié.
-Je cherche des pistes pour soigner Terhan, il est...aveugle maintenant...et je me demandais si vous pouviez avoir une idée ou pas? J'ai l'impression qu'Anh'Sindor veut jouer avec le temps pour l'aider...mais...je déteste cette idée.

Faëthyn regarda Amazarak.
-Bin pourquoi pas parler la bouche pleine? Ca change quel'que chose?
Ashiria eu un petit rire.
-Oui Faëthyn, et aucun risque monsieur Amazarak...quoique je vais m'éloigner du plateau et des cartes en effet, vu les arrêts à la "Lucif"...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:40

- Ta ta ta ta, mauvaise foi mauvaise foi ! fit Hermoni en faisant un sourire à Tilyana.
Tu l'as dit toi même, il n'a fait que la repousser du bec. Je n'appelle pas ça une attaque.
Il soupira -gardant son sourire - et ajouta :
- Justement j'aimerais bien un peu de calme pour tout le monde. Il y a trop de tension et moi même j'aimerais bien m'amuser un peu. Donc... SOMBRELUUUUUNE !
Il parait qu'il y a de nouvelles attractions en plus. C'est l'occasion. Et je suis sûr que ça fera plaisir à Cats'Tays d'y retourner.


Rhoemin regarda Terhan, secouant la tête.
- Je sais pas soigner moi. Quand j'essayais on disait que je faisais mal. Les Ombres ça doit pas pouvoir soigner.
Désolé...
Mais si Anh'Sindor a une idée, peut être que lui pourra. Je savait pas que maintenant il sait utiliser la magie du temps.

- Parce que c'est TRES impoli Faëthyn, fit Amazarak en la pointant du doigt. Et pas vraiment agréable à voir.
Je reste sérieux pour ne pas salir les cartes d'Anh'Sindor par contre. Et oui... Notre capitaine à sa manière bien à lui de naviguer. Déjà que nos "marins" sont en général ses propres goules qu'il invoque.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:03

Tilyana rigola une nouvelle fois.
-Vous avez vu la taille de son bec? Enfin bref, j'espère que j'aurais de quoi me marrer dans leur arène!
Elle rigola, mais cette fois d'un rire un peu sinistre.
-J'aime bien l'arène là bas...


Fina soupira.
-Oui mais justement, dés qu'il font un truc avec le temps, on a des ennuies, je préfère éviter...

Faëthyn s'écarta et si mit au loin à coté d'Ashiria.
-Impolie? Barf, c'est rin ça, pas important...on m'la jamais appris t'façon, la politesse, pas maint'nant qu'ça va changer haha!
-Je pourrais vous apprendre vous savez.
-Pfff, j'sais pas, suivre les conventions, s'pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:12

- Moui, je préfère les attractions plutôt que l'arène moi, fit Hermoni en haussant les épaules.
J'ai envie de m'amuser sans me blesser. J'aimais bien le jeu où fallait taper la tête de je sais plus quelle créature. Un bon coup de maillet ! HAHA !
Il mima le geste tout en parlant, s'amusant d'avance.
- Vivement qu'on arrive.



Rhoemin hocha la tête.
- Ben... peut être l'aider, non ? L'archimage qui venait des fois avant, personne le laissait faire correctement. Du coup des fois ben ça marchait pas comme il voulait.
Ya une fois on est rentré quatre mois trop tard de ce qu'il voulait faire. Hermoni il était inquiet.


- OUUUUIII Faë ! C'est TRES impoli ! Et si ça doit être une leçon que je devrais t'apprendre, alors je le ferais.
Amazarak secoua le doigt tout en parlant, amusé par ceci.
- Non mais ne t'en fait pas. On t'aidera. Ce sera plus agréable pour tout le monde. Mais en règle générale... si tu n'aimerais pas qu'on te le fasse, ne le fait pas.
Tu aimerais que je parle la bouche pleine, imcompréhensible et surtout bien dégoutant à voir ? J'espère pas, sinon tu as des goûts vraiment étrange. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:20

Tilyana haussa les épaules.
-Les épées sont pas autorisées pour cette attraction, sinon ça me plairait...quoique la fois, où j'était à Sombrelune avec mon régiment...on avait dit à un gobelin, un sale rapporteur de tenter, que c'était sans risque...et au moment où la gnome a fait feu, on avait tourné le canon!
Elle explosa de rire en revoyant le gobelin se prendre la falaise.
-On avait peut être été trois mois au trou, mais ça valait le coup!

-Vous commencez à comprendre Rhoemin, tout cela est trop...aléatoire. Et qui sais ce qui changerais en mal si jamais on tentais de changer le passé?
Elle baissa les bras, un peu découragée.
-Je ne ferais appelle à Anh'Sindor qu'en cas de dernier recours.

Faëthyn rigola.
-Pas qu'j'aimerais qu'vous l'fassiez, surtout que j'm'en fout! haha! Et pour dire ça, vous d'viez pas faire les banquets au monastère, c'était pire que ça, entre ceux qui dormait et ceux qui vomissait partout, entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:30

Hermoni éclata de rire.
- J'imagine ! Voir un gobelin voler comme ça. Huhu. Pas de bol de t'être fait chopper. Faut savoir se faire discret, hé !
Mais j'ai surtout entendu parler d'une attraction avec des ailes de feu magique. Ca, si c'est pas juste une rumeur j'ai bien envie d'essayer ! T'imagine ? Voler de ses propres ailes, même le temps d'une attraction ?
J'envie toujours Rhoemin pour ça.


Rhoemin regardait toujours Terhan qui venait de se retourner mais sans se réveiller.
- Il voulait retourner dans le passé ? Je sais que la magie du temps t'es pas obligé de faire ça. Ya pas que ça.
Tu peux aussi juste changer un bout, ou ralentir, ou ... euh... distordre, je crois que c'est comme ça qu'il disait l'humain mage.

Il a pas de chance Terhan. Il a que des ennuis avec nous. Il a faillit finir mouru au tournoi la dernière fois.


Amazarak secoua la tête.
- J'évitais les banquets oui. Je n'aimais pas trop la foule là bas. Tu sais bien que je n'étais pas très apprécié à cause de ma race.
Ceux qu'on a pu faire avec Laenthis et les autres ne finissaient pas si mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:47

Tilyana se gratta la tête.
-Voler, vraiment? Cela peut être sympa en effet! Rah, voler comme un oiseau et fondre sur les ennemies, épées en avant, je confirme j'adorerais ça!

Fina haussa les épaules.
-Je me méfie maintenant, juste si c'est pour distodre ou quoi que ce soit...et il a déjà faillit mourir? Le pauvre...

Faëthyn rigola.
-Oh j'était pas apprécié non plus, mais bordel, vu c'qui bouffait et buvait! D'ailleurs, y'en a plus d'un qu'à dû avoir des affaires en moins hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:08

- Ha la la... je sais que t'es un chevalier de la mort, Tilyana, mais tu ne pourrais pas essayer de voir quelque chose sans lame, sans effusion de sang, sans tuerie ? demanda Hermoni en soupirant.
Et ne cherche pas d'excuse, Laenthis y arrivait !



- Oui... au tournoi. Il avait été empoisonné par des gens qui n'aiment pas les Ombres ni les chevaliers de la mort ni les réprouvé, expliqua Rhoemin.
Et c'est Laenthis et un autre qui l'ont sauvé. Pour ça qu'il a les yeux bleus glacé aussi. C'est bizarre, hein ?
Mais je crois que tout le monde ici a faillit mourir. Moi j'ai faillit au tout début... et après aussi. Mais c'est pas la faute à Lucif. Il avait mal.
Il tourna la tête en entendant Terhan gémir. A force de parler, ça commençait à le déranger.



- Je n'ai pas dit que je n'en profitais pas quand même, répliqua Amazarak. J'étais toujours en cuisine pour aider. Pourquoi crois-tu que j'en connaisse autant en cuisine ?
Et je pouvais goûter tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:06

Tyliana haussa les épaules.
-Je n'ai connus que ça, et je ne me souvient de rien, enfin de ce qu'il y a eu avant...alors, cela risque de ne pas être évident! haha!

Fina se releva.
-Allons dans la cuisine le temps que je réfléchisse à tout cela.Et oui, je sais comment est Lucif quand il a faim et qu'il n'y a rien pour l'apaiser.

-Ben forcément, ça explique tout! Pis m'brusquez pas trop, faut pas allez trop vite!
Faëthyn rigola puis finis son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94631

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:31

Hermoni s'approcha et passa son bras derrière les épaules de Tilyana.
- Et bien on va te réaprendre tout ça ! Comme pour Lucif. HEIN LUCIF ?!
- QUOI ?
- Rien rien ! Allez viens, on va aller sur la première chose de la vie... MANGER !
Il l'entraina alors en cuisine où il rejoignit tout les autres.

Et c'est ainsi que la fin de journée arriva, le soir passa tranquillement. Ils avaient fait un très bon repas, autant pour apprendre à Faëthyn les "bonnes manières" que pour réapprendre les "plaisirs simples de la vie" à Tilyana qui sont boire et manger !
Seul Anh'Sindor manquait à l'appel, celui ci visiblement boudant dans sa cabine.

Et petit à petit, l'heure passant, nos aventuriers allèrent se coucher un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:53

Faëthyn et Ashiria discutaient de tout et rien dans leur cabine, pendant que Fina rangeait la sienne, Sin'Asral étant un peu...bordélique. 
-Et pourquoi Faë lui avait refiler du matériel supplémentaire! pensa la pandarène en rangeant le bazar.


Tilyana était encore remonté sur le pont, en train de faire la vigie avec Endrath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-