Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 22:30

Terhan clignait toujours de manière un peu intensif son oeil, essayant de voir avec.
- Je ne vois rien... avec le gauche.
Il ferma le droit, essayant de voir la moindre lumière avec l'autre, mais il n'y avait rien du tout. Pas la moindre étincelle.


Arkhan ne riait pas lui, le visage grave.

- J'ai certaines responsabilités, je fais de mon mieux alors que personne ici ne pourrait le supporter sur ses épaules...
Et je me fais traiter d'égoiste, d'égocentrique, limite de psychotique...

Je ferais mieux de partir. Ashiria, il se peut que je sois forcé de la tuer un jour. Et si cela arrive je le ferais.


Cats'Tays hocha la tête.

- Je n'ai pas envie de mourir pour ma part. J'ai déjà frolé de trop près la mort.
J'aime les choses simples... comme pêcher. C'est tout. Et les spectacles !
Vous aimez vraiment mon costume ? Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyDim 12 Avr - 23:28

Fina était à l'écoute et à l'observation de Terhan.
-Je vois...cela demande réflexion. Anh'Sindor, suivez moi pour m'aider à ramener de quoi manger et boire à Terhan. Nous revenons vite!
Elle partit vers la porte et sortit dans le couloir.


Faëthyn continuais de lui sourire.
-Ah, ben, comme moi en fait...pis voyez où qu'j'en suis maint'nant. Vraiment, j'vois pas l'intérêt qu'tu t'isoles encore. Pis pour Ashiria, si jamais c'est justifié, d'mes propres yeux, ok pas d'soucis, j'te filerais même un coup d'main, mais tant qu'rien est prouvé, et surtout qu't'es même pas sûr qu'c'est elle, c'est elle que j'aiderais si t'l'attaques.
Elle soupira.
-Pis même comme ça, ça empêche pas qu'y'es une bonne entente malgré tout, pis t'verras si c'est elle ou pas au moins.

Tilyana rigola.
-La pêche, ça me passionne pas...et c'est original, mais ça vous bien cette tenue, au moins, on voit que vous êtes du monde du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 0:36

Anh'Sindor se leva et laissa Terhan qui avait l'air complètement paumé et dépassé par tout ça.
Il suivit Fina, sentant qu'elle allait lui reprocher l'état du prêtre. Il n'avait voulu que l'aider. Il aurait du éviter.
La tête basse, il suivit sans rien dire.



Arkhan sembla réfléchir, le regard tourné sur le coté sans vraiment fait gaffe à ce qu'il regardait.
- Je ne sais pas.... vraiment.
Et je ne vous ressemble pas ! s'écria-t'il d'un coup en relevant la tête, venant de vraiment réaliser ce qu'elle venait de dire.
Non mais c'était vrai, elle ne pouvait pas le comprendre, elle ne pouvait pas comprendre.
Il soupira et secoua la tête,

- Enfin... excusez moi. Simplement, vous ne pouvez nous comparer. Nous sommes trop différents.


Cats'Tays rougit un peu.
- Souvent les gens se moquent de moi. Pourtant beaucoup appréciaient mes spectacles.
Je me demande si je pourrais en donner un.
Il perdit son sourire, baissant les oreilles.

- Avec ce qu'il s'est passé la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 17:47

Fina partit dans la cuisine et attendit Anh'Sindor, tout en commençant à préparer à manger.
-Bon, au moins il revoit un peu, c'est déjà ça...cependant, nous allons devoir lui expliquer la situation,et il me faudra votre aide, car je n'ai aucune idée de ce que vous avez fait.
Elle partit chercher quelques aromates.
-Et...j'espère qu'il ne le prendra pas trop mal...

Faëthyn rigola.
-On a p't'être des histoires différentes, pas l'même vécu, pas l'même caractère, mais j'vois qu'tu fais des efforts et qu'tu cherches plus à c'que ça s'passe mieux avec les autres, c'est c'que j'voulais dire.
Elle cala le tigre dans son bras en écharpe.
-Pis parfois si t'en disais un p'tit chouille d'plus, ça t'aiderais p't'être à mieux supporter c'que tu dois supporter aussi.

Tilyana haussa les épaules.
-La plupart des gens sont stupides, autant faire avec. Et qu'est ce qu'il y a eu? Enfin si ça vous dérange pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 18:31

Arkhan regarda la kal'dorei, comprenant un peu mieux ce qu'elle voulait dire.
Cependant, l'arrivée de Fina et d'Anh'Sindor le gêna un peu. Il répondit alors simplement :

- Je dois faire attention à ce que je dis ou fait. Donc je préfère ne pas trop en dire.
Il regarda Anh'Sindor qui semblait mal à l'aise lui aussi, faisant au passage pêter la ressemblance entre eux deux.

- Que se passe-t-il ?
- Hein ? Euh... rien. Juste Terhan qui est blessé. Mais on l'a aidé.
Il releva la tête, regardant l'archimage qui ne semblait pas convaincu.

- Bon d'accord, avoua-t-il. J'ai utilisé la magie temporelle que tu m'as appris pour l'aider. Je voulais faire comme tu disais avoir fait avec Fina.
- Hmm... je vois. Cela a fonctionné ?
- Pas vraiment...

Arkhan tourna son regard vers Fina, restant aussi neutre que possible et attendant sa version.



Cats'Tays n'avait pas de raisons particulière de lui cacher le désastre de son spectacle à Sombrelune. Alors il lui expliqua rapidement.
- Il y a eu un incendie lors de mon dernier spectacle là bas. J'avais chargé un gobelin d'ignifuger la scène car j'utilisais beaucoup d'artifices. Et vous savez les risques de la pyrotechnie.
Il ne l'avait pas fait, la scène a pris feu et j'ai faillit brûler dessus.

Il soupira. Dire que sans cette histoire il aurait pu continuer son travail. D'un coté, sans cette histoire il n'aurait pas connu le groupe non plus.

- Ils m'ont désigné responsable et m'ont viré de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 19:54

Fina soupira.
-En partis...maintenant il a un oeil vert ,et un oeil bleu..et il ne voit que de l'oeil bleu. Donc je fais à manger pour lui et Anh'Sindor, et ensuite et bien...on devrait lui dire...
Elle mis de la viande dans une poêle avant de continuer.
-D'ailleurs, il faudrait apprendre à Anh'Sindor comment se servir au mieux de cette magie, ça évitera les inconscience de plus d'une semaine suite au contrecoup...

Faëthyn partit s'asseoir et se mit à réfléchir pour trouver un nom pour le tigre.

Tilyana se frappa le front.
-Un gobelin...un gobelin! Ils sont plus doués pour faire exploser les trucs qu'autres choses...vous seriez capable de le reconnaître? Même si vous restez avec nous, je vous garantie que votre ancienne troupe va savoir la vérité! Enfin...si ils ne veulent pas, ils ne seront plus en mesure d'assurer le spectacle toute façon...
Elle eu un sourire un peu malsain.
-Je vais les coller dans l'arêne avec moi de force si ça se passe mal, et d'une manière ou d'une autre, vous pourrez avoir l'esprit tranquille avec ça!
Elle éclata d'un rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 20:32

Arkhan regarda Fina un instant avant d'éclater de rire. Il ne se moquait pas d'elle, c'était surtout nerveux.
Mais l'idée même d'imaginer qu'il était vraiment possible d'influencer sur l'énergie dépensée sur un tel type de magie était assez drôle à ses yeux.
Il avait déjà optimisé les sorts qu'il avait apprit à Anh'Sindor. Il ne pouvait faire mieux.

Il s'essuya une larme qui avait coulé au coin de l'oeil et répondit :

- Ne le prennez pas mal Fina, je ne me moque pas. Juste que... cela ce voit que vous n'y connaissez rien.
Cela n'est simplement pas possible. Par contre il est possible d'augmenter les réserves d'énergies d'Anh'Sindor. Et cela s'appelle : L'entrainement.
Rien de plus.



Cats'Tays secoua la tête et les mains devant lui.

- Non non ! Ne faites pas ça. Ce n'est pas si important vous savez. Et puis je ne sais même pas s'ils y travaillent encore.
Et ce ne sont que des artistes la plus part. Ils ne pourraient jamais se défendre eux.
Je sais bien que les gobelins sont assez dangereux, mais je n'avais pas pu le faire moi même cette fois. Je n'avais pu que demander à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 20:56

Fina haussa les épaules.
-Donc, je ne peux qu'en revenir à mon idée première, la magie temporel provoque plus d'ennuie qu'autre chose. De toute façon, Anh'Sindor va prendre ses responsabilités et tout dire à Terhan.
Elle fit sauter la viande avant de l'assaisonner à nouveau de l'autre côté.
-Donc reste plus qu'à trouver un vrai remède.

Tilyana soupira.
-Vous êtes sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 21:15

- La magie temporelle est complexe. Mais elle permet de faire vraiment de grandes choses, contredit l'archimage qui n'était pas du tout d'accord avec elle.
Mais vous avez dit qu'il lui a rendu la vue. Pas parfaitement, mais il lui a rendu. On dirait que vous le lui reprochez !

Anh'Sindor soupira, baissant les oreilles.
- Je... je vais lui parler...
Il ressortit de la cuisine pour retourner voir Terhan. Il sentait qu'il allait lui reprocher d'avoir voulu aider lui aussi.
Arkhan sembla un peu mécontent.

- Il fait de son mieux et je sais qu'il arrivera à faire de grandes choses. Ne le découragez pas maintenant !


Cats'Tays acquiesça d'un signe de tête à Tilyana.

- Oui. Ne vous en faites pas. Ce n'est plus important. Après tout, je ne les aurais jamais connu sinon et je ne serais pas ici.
Il fit un grand sourire.
- Mais si je peux refaire un spectacle je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 0:36

Fina finit de cuire la nourriture.
-Vous n'avez pas suivit, si vous me permettez, ce que je lui reproche, c'est surtout la semaine suite au contrecoup, et d'avoir fais ça seul...certes, je lui avais dit que non, mais au moins il aurais pu vous en parler non? Ca aurait été un minimum...
Elle soupira.
-Qu'il y ais des prises de risques en dehors du bateau ou lors d'une attaque, c'est normal, là ça ne l'était pas. On a déjà subit assez d'attaques dissimulés, pour éviter une prise de risque comme celle ci qui ne ferait ,à termes, que mettre tout le monde sur les nerfs si ça arrive à nouveau quelque chose. Et oui, c'est à lui d'expliquer à Terhan, déjà, ce sera plus complet, et peut être y réfléchira t'il la prochaine fois. Ce n'est pas le décourager, c'est plus pour qu'il fase de son mieux dans de bonnes conditions. Il s'améliorera plus comme cela non, plutôt que prendre des risques tout seul?

Faëthyn rigola.
-Ben tu causes dis donc peluche! haha!

Tilyana hocha de la tête.
-Hâte de voir ça...enfin une fois que j'aurais fait un tour dans l'arène haha! Oui je suis une brute, je sais, mais je le vis bien.
Elle eu un rire sinistre en finissant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 2:12

- Hmmff... vous allez lui reprocher de ne pas être venu me voir alors que je devais me reposer aussi ? lui fit remarquer l'archimage en croisant les bras.
J'irais voir ce qu'il a fait exactement après qu'il lui ai parlé et voir ce que je peux y faire. Mais s'il savait qu'il pouvait l'aider et que vous refusiez de le prendre en concidération... je comprends parfaitement sa réaction.
J'aurais fait de même.
Donc ne le blâmez pas trop pour ça. Il apprend comme vous dites. De ses erreurs, il s'améliorera. Croyez moi.


De son coté Anh'Sindor avait commencé à expliquer ce qu'il avait fait à Terhan. Celui ci écoutait, ayant du mal à vraiment suivre. Alors il demanda :

- Si je comprends bien... Dame Fina ne pouvait rien pour sauver mes yeux, et vous avez tenté avec la magie temporelle ?
- Oui... et elle m'a engueulé pour ça. En fait ça fait une semaine je crois que j'ai lancé le sort et que je dormais. Vous aussi du coup.
Terhan semblait intrigué, mais il voyait au moins avec un oeil. Et franchement rien que pour ça...

- Merci alors.
Anh'Sindor fut surpris, s'attendant à se faire engueuler.

- Pourquoi ? Ca aurait pu mal tourner.
- Peut être... mais... l'obscurité m'effraye plus que tout... Je n'aurais pas supporté ne plus revoir notre douce Lumière, même si ce n'est que d'un seul oeil.
Donc... merci. J'imagine que vous avez fait de votre mieux, je vous en suis reconnaissant.
Il lui fit un sourire sincère tout en posant sa main sur l'épaule d'Anh'Sindor.



- Il faut de tout pour faire un monde, répondit simplement Cats'Tays à la sin'dorei. Et heureusement qu'il y a des "brutes" comme vous, sinon notre peuple ne serait pas ce qu'il est maintenant.
Je suis sincère. Il y a ceux comme vous qui défendez nos valeurs et ceux comme moi ben... qui font de notre mieux pour vous aider.
J'ai toujours aimé remonter le moral des gens au mieux. C'est plus important qu'on peut le croire. Et pas éviter. Huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 3:08

Fina eu une petite moue.
-Très bien, faites tous comme vous voulez. Tant qu'il y en a derrière pour tenter de réparer les bourdes, c'est pas bien grave, c'est sûr!
Elle remplie des assiettes avec la nourriture.
-Vous n'avez qu'à leur emmener, ils en ont besoin.
Elle posa les assiettes et partit sur le pont extérieur.
-Ah celle là alors! Faut pas l'prendre mal c'qu'elle dit, elle a juste sa vision des choses pour ça, pis elle s'inquiète dés quelqu'un est inconscient ou blessés, d'où ses réactions, elle a horreur de ça, quand qu'ça peut être évité! s'exclama la kal'dorei.


Tilyana ne put que rigoler.
-Oh oui c'est important le moral, sans ça, beaucoup de ligne de bataille ne tiendrais pas, même quand les supérieurs faisaient régner l'ordre par la peur, ça tenais jamais bien longtemps...au contraire. Mais faut pas vous dévaloriser pour autant! Votre rôle est l'un des plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 11:35

Arkhan se sentit comme con, ne s'attendant pas à un tel éclat.
Il regarda les assiettes, écoutant vaguement Faëthyn.

- Pourtant il faudra qu'elle s'y fasse avec les membres de ma famille, c'est courant lorsqu'on utilise trop d'énergie arcanique.
Je m'étonne moi même de n'avoir du dormir qu'environ une semaine pour vous avoir tous ramené dans votre temps.
Il haussa les épaules et prit les assiettes.
- Je vais leur apporter et voir par la même occasion l'état du prêtre.


Cats'Tays rougissait de plus en plus, vraiment gêné par les compliments.
Et c'est à ce moment que Sin'Asral arriva non loin, les remarquant.

- HEY ! Salut vous deux ! Hooo, une ptite nouvelle ?
Il sortit sa rose et la tendit à Cats'Tays tout naturellement, mettant TRES mal à l'aise celui ci.
A tel point qu'il n'arriva pas à répondre quelque chose de compréhensible et prit simplement la rose du bout des doigts.

- Huhu. Timide ? Une amie à toi Tilyana ? Elle est mignone !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 23:11

Faëthyn releva la tête.
-B'soin d'aide?
Elle garda le tigre au creux du bras et se releva.
-Sinon, j'vais causer à la p'luche!

Tilyana se tourna vers Sin'Asral..et lui mis une petite tape derrière la tête.
-Espèce d'idiot! Tu reconnais pas? Quoique c'est plutôt flatteur pour vous non?
Elle se tourna vers Cats'Tays en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 8:09

Arkhan secoua la tête.
- Non, allez lui parler si cela vous chante.
Il sortit de la cuisine et alla rejoindre Anh'Sindor et Terhan. Il posa silencieusement les assiettes et attendit en s'adossant au mur.
- Euh... ? fit Anh'Sindor tout simplement.
- C'est Fina qui l'a fait, mangez et je vais voir ce que t'as fichu toi.
Anh'Sindor baissa les yeux. Au ton de l'archimage, il sentait qu'il allait se faire reprocher encore d'avoir voulu aider Terhan.
Il prit quand même l'assiette, son ventre lui criant de le faire et mangea silencieusement.



- AIEUH !
Sin'Asral se frotta la tête. Bon d'accord, il exagérait un poil. Mais ça l'amusait.
Il regarda Cats'Tays, surtout son visage.

- C'est vrai qu'un joli minoi comme ça me rappelle quelque chose.

Il s'approcha et prit le menton de Cats'Tays entre ses doigts, mettant celui ci encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 0:26

Faëthyn sortit voir Fina.
-D'moi Fina, t'as pas un peu poussée là?
-Tiens, tu vas me dire que j'ai été trop brusque?
-Ben ouais p't'être un peu quoi...Anh'Si il a voulu bien faire...
-Je sais, mais leur magie...ça me met mal à l'aise, si il y a un problème, et qu'on a plus personne à ce niveau là, car ils ont fait n'importe quoi, comment on fait?
-C'bien l'intérêt d'garder Arkhan, pis regarde, il m'a offert un p'tit tigre pour s'faire pardonner...
Fina soupira.
-Bon, j'ai compris, j'irais m'excuser...mais pas tout de suite, je suis trop sur les nerfs.
-Ok p'luche!
-Faë! cria Fina, mais la kal'dorei était déjà remonté.


Tilyana se passa la main sur le visage.
-Mais qu'il est...
Elle soupira.
-Vous êtes désespérant Sin'Asral parfois! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 0:39

Terhan mangea que très peu. L'archimage n'insistant pas - il faisait ce qu'il voulait après tout - il s'approcha alors pour analyser ce qu'avait fait Anh'Sindor.
- Ne bougez pas, ce sera plus facile pour moi, demanda-t-il tout en approchant ses mains.

Tout un réseau de fils d'arcanes se tissèrent autour du prêtre et l'infiltra. Il voulu reculer par réflexe mais se força à ne pas bouger.
Anh'Sindor resta silencieux, finissant de manger.

Arkhan mit un moment à comprendre exactement ce qu'il s'était passé. Et ce n'est que quelques minutes après qu'il se recula, laissant le sortilège se dissiper.
Il soupira, secouant la tête.

- Je ne pourrais rien pour vous. Pas sans énormément de risques pour votre survie.

Il se redressa, soupirant une nouvelle fois.

- J'imagine que je vais devoir informer la pandarène.



Cats'Tays était de plus en plus mal à l'aise. Il recula, repoussant la main de Sin'Asral.
Il en tomba à terre, tenant toujours la rose - qui semblait bien pâle à coté de la couleur de ses joues.

Sin'Asral rigola un peu, amusé et tendant une main pour l'aider à se relever.

- Quand je dis que je suis beau à faire tomber les femelles !
De sa main libre, il passa celle ci dans ses cheveux, les faisant voler au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 0:46

Faëthyn retourna dans sa cabine pour se reposer, pendant que Fina partie ranger la cuisine.


Tilyana frappa à nouveau l'arrière de la tête à Sin'Asral.
-Pas toutes, apparemment, vous laissez Faëthyn, Ashiria et moi même de marbre...
Elle tendit la main vers la cuisinier.
-Allez Cats'Tays, prenez ma main!
Elle rigola en imaginant la tête de Sin'Asral.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 1:02

L'archimage trouva facilement l'emplacement actuel de Fina grâce à une simple détection des auras.
Il la rejoignit alors. Entrant quand elle était dos à lui en train de ranger, il s'éclaircit la gorge pour signaler sa présence avant de lui parler.

- Puis-je vous parler un instant ? Je reviens de la cabine où se trouve Terhan.



- Peuh, t'as pas de goût, c'est tout, fit Sin'Asral d'un ton plein de mauvaise foi et relativement amusé.
Il leva cependant un sourcil en entendant le nom donné par Tilyana.

- Euuuuuh....
- O-oui... c'est... c'est moi, Sin'... désolé...
Cats'Tays ne prit pas la main de la sin'dorei, encore trop sous le coup.
Sin'Asral se recula d'un coup, un air assez surpris et dégouté par ce qu'il venait de faire.

- Q-q-quoi ?! Nan mais pourquoi tu t'habilles comme ça aussi ?!
Nan nan nan nan, c'est pas possible. J'ai pas pu te trouver mignone à craquer, nan ! Nananananananaaaaaaaan !
Il continua ses "nan" tout en s'éloignant vers les cabines.
- Même pas en rêve !

Cats'Tays baissa la tête et les oreilles en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 16:41

Fina se retourna et fit tomber un plat.
-Mince!
Elle se pencha pour le ramasser.
-Oui, je vous écoutes alors.

Tilyana rigola.
-Je peux vous garantir qu'il vous a trouvé à son goût, Cats'Tays, vu toute la comédie qu'il nous a joué, haha!
Elle avait toujours la main tendu vers le sin'dorei.
-Sinon il n'aurait pas réagit ainsi.
Elle fit un sourire...malsain, bien qu'elle tentais d'en faire un chaleureux, à Cats' Tays.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 17:02

Arkhan prit une grande inspiration avant d'expliquer.
- Je viens d'analyser l'état de Terhan. Le sortilège d'Anh'Sindor lui a permit comme vous le savez de récupérer la vue sur son oeil droit.
Cependant... à cause de sa faible puissance il n'a pas pu finaliser sur le second oeil, d'où son long repos.
La bonne nouvelle est qu'il conservera ce gain.
La mauvaise....
Il soupira, n'aimant pas cela.
- La mauvaise est que je ne peux rien faire pour finaliser sans prendre le risquer de le tuer. Son corps ne le supporterait pas.
C'est tout.

Il la regarda d'un air neutre, restant le plus calme possible. Il n'avait pas envie qu'elle s'énerve à nouveau.
Il avait autre chose à ajouter mais attendait déjà de voir ce qu'elle avait à dire.



Cats'Tays garda la tête basse sans prendre la main de Tilyana.
D'accord, il savait très bien tout ça... mais de l'entendre réelement lui avait brisé le coeur.

Il passa sa main pour essayer d'essuyer discrètement ses larmes, n'ayant pas envie que la sin'dorei le voit.


De son coté, Sin'Asral était encore "sous le choc". Il passa en cuisine, murmurant encore pour lui même des "nan, c'est pas possible, nan" et autres, sans faire gaffe à Fina ni à l'archimage.
Il se prit quelque chose à boire dans un recoin bien planqué que lui seul connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 17:20

Fina rangea le plat et se gratta la tête.
-Je vois...mais...si pendant la manoeuvre, je lance des soins puissants et constant, assortis de certaines barrière, ça ne se passerait pas mieux?
Elle vit Sin'Asral passer et marmonner elle ne savait quoi, mais n'y préta pas plus attention que ça.
-Car bon, si ça peut aider à arranger ça, plutôt qu'il reste comme ça ou qu'il y passe...

Tilyana avait gardé la main tendu.
-Allez Cats'Tays ne vous en faites pas et reprenez vous un peu, sinon il va y avoir des doutes. Autant que ça reste entre nous, histoire que vous ne soyez pas gênés, n'est ce pas?
Elle avait bien remarquer comment Cats regardais Sin'Asral, mais ne dit rien pour que le sin'dorei se sente encore plus mal, enfin elle entra pas dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 17:29

Arkhan secoua la tête.
- Je suis aussi spécialisé dans les arcanes de protections. J'ai déjà réfléchit à cette solution.
Son corps est trop affaiblit, je crains réellement qu'il ne puisse supporter le moindre changement temporel désormais si minime soit-il.
Vous expliquer exactement les raisons prendrait beaucoup de temps et vous ne comprendriez surement pas tout les tenant. Mais en version simplifiée : L'énergie de son corps est trop instable et risquerait de très mal réagir à une autre tentative.

Sin'Asral les regarda de loin, fronçant les sourcils. De quoi ils parlaient encore ? Trop complexe la magie.
Il soupira et s'enfila sa bouteille d'une traite.

Arkhan ajouta :

- Il faudra aussi que je vous parle d'autre chose, mais... seul.
Il regarda du coin de l'oeil Sin'Asral qui lui tira la langue.
- Dis le si j'te gêne !
- Cela ne vous concerne simplement pas.
- Ouais ouais...



Cats'Tays reniffla et fini par accepter la main de Tilyana pour se relever.
- M-merci.... je suis désolé.
Je vais m'arranger un peu... excusez moi.
Il s'éloigna et retourna rapidement dans sa cabine. Une fois dedans, il ferma la porte et se laissa tomber sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptySam 18 Avr - 22:29

Fina soupira.
-Bien sûr, on va aller dans la salle de réunion, comme j'ai finis de ranger mais avant...chaton, un soucis? Première fois que je te vois t'enfiler une bouteille comme ça, qu'est ce qu'il se passe?
Elle se tourna vers l'archimage.
-J'arrive rapidement !

Faëthyn se retrouva dans la chambre avec Ashiria, qui était redescendu depuis le temps.
-Qui qu'y'a?
-J'ai perdu mon succube, Elerora...mon marcheur du vide me l'a dit, et par un sort, il ne peux me mentir...
-Ouch dur...mes excuses, j'sais c'que c'est.
Bien que ce n'était pas dans ses habitudes, Faëthyn posa le tigre sur son lit et se dirigea vers Ashiria pour la prendre dans son bras.
-C'va aller, t'bile pas, j'suis là.
La démoniste enfuie sa tête dans le creux du bras de la kal'dorei pour étouffer ses pleurs.


Tilyana haussa les épaules et se dirigea vers Rhoemin.
-Ils sont un peu bizarre ici quand même....
Puis elle prit le sin'dorei sur son épaule, avant de le remettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94647

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptySam 18 Avr - 22:55

Arkhan hocha la tête et laissa les "amoureux" ensemble.
Il remonta alors vers le pont quand il croisa Rhoemin. Levant un sourcil, il demanda à Tilyana :

- Il m'étonnera toujours celui ci. Faites attention à ne pas vous prendre de coup.

Sin'Asral regarda l'archimage sortir, lui tirant la langue puis bu une nouvelle fois avant de hocher la tête à Fina.

- T'd'vin'ra jamais... sérieux... jamais...
Cats'... il... enfin... nan mais il va pas bien lui ! Nan mais nan ! Nan nan... c'juste pas possible ! Nan... naaaan !
Il s'attaqua à une nouvelle bouteille. C'était idiot, son état le protégeait indirectement de l'état d'ivresse et à moins de se descendre tout un tonneau il aurait du mal à se bourrer pour tenter d'oublier ça.


Dans sa cabine, Cats'Tays avait mit l'oreiller sur sa tête et tentait de se retenir de pleurer.
Mais c'était trop difficile. Le chaton enflammé qui se baladait tranquillement l'entendit et gratta à la porte en miaulant fortement.
Un peu trop fortement car Amazarak sorti de sa cabine en baillant.

- Quoi encore.... ? Allez viens...
Il le ramassa et alla vers la cuisine sans faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 EmptySam 18 Avr - 23:06

Tilyana regarda Roemin.
-Je fais attention, au pire, je le jetterais par dessus bord si il tente quelque chose de dangereux haha!

Fina vit Sin'Asral s'en boire une seconde.
-Il a un soucis? il est malade? Blessé? Je vais le voir de suite pour les soins alors!
Elle fit un brusque demi tour, manquant de tomber pour partir vers la cabine de Cats.


Faêthyn tentais de réconforter au mieux Ashiria, les pleurs de celle ci commençant à diminuer quelque peu en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-