Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 1:39

Hermoni s'appuya dans l'ouverture, levant un sourcil.
- Tu penses qu'Anh'Sindor serait possédé ? Techniquement c'est possible, les Ombres en sont capable.
J'avoue qu'il est étrange...
Il porta la main à son menton.

- Mais il faudrait pouvoir l'examiner sans qu'il ai le moindre doute. Je n'ai pas fait gaffe, mais tu aurais vu quelque chose de bizarre dans ses yeux ? Du genre l'impression de "vide" ? C'est un signe évident, même si cela ne signifie pas forcement une possession.
Il faudrait une analyse de son aura mais je ne sais pas faire ça moi.


Anh'Sindor détourna le regard.

- C'est ma faute. Désolé... Je n'aurais pas dû écouter.
Il refusa d'un signe de la main le croissant que lui tendait Cats'Tays et s'assit sur le banc.

- On va à Lune d'Argent, hein ? C'est obligé ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 13:12

La kal'dorei haussa les épaules.
-C'est pas lui qui m'inquiète le plus...il se comporte certes étrangement, mais je pense que si une..Ombre ou quoique ce soit posséderais quelqu'un, elle se comporterais de manière peut être plus..comment dire..discrète.
Elle soupira.
-C'lui qui me fait peur, c'est plutôt Arkhan vu ses blessures et le fait que j'ai entendu dire que...qu'une saloperie de réprouvé l'avait soigné. 'fin je me fais des idées surement, mais pas envie de revivre l'épisode Cats...

Fina fit un petit sourire au sin'dorei.
-Oui, on est obligé..cependant, vous pourrez rester sur le bateau..je pense que c'est même mieux au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois. Et Faë aussi, je lui parlerais qu'elle ne descende pas, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 13:43

- Ha, fit Hermoni. Hmm, oui c'est sûr ce serait surement plus discret. Juste qu'il m'inquiète depuis quelque temps Anh'Sindor, du coup j'ai cru que toi aussi. Mais l'archimage t'as semblé bizarre ? Plus que d'habitude je veux dire.
Il soupira et regarda à l'horizon un instant.

- Au fait, il s'est passé quoi exactement ? Il avait l'air crevé tout à l'heure. Et de quelles blessures tu parles ?
Je crois que j'ai encore loupé quelque chose.



Anh'Sindor haussa les épaules.
- C'est pas les gardes le soucis, ils m'auront oublié. Enfin mon père a dit qu'il avait fait "le necessaire".
Peut être que je me pose trop de questions...
Il soupira et posa sa tête dans sa main, coude sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 16:23

Faëthyn pris une canne à pêche, mis un appâts et...pêcha.
-J'ai pas tout suivis non plus, 'premment ils ont été attaqué par des Ombres à Sombrelune, et qu'Ashiria a utilisé la Lumière pour les défendre mais...bah aussi bien Rhoe, Ashiria et vu la tête d'Arkhan, ils sont tous...pas pareil depuis.
Elle fixa le bouchon.
-Et j'sais pas, j'ai une sale impression, comme si quelqu'chose allait nous tomber d'sus pas tard.

Fina fit un signe de tête vers Cats pour lui demander de sortir.
-Allez, dites moi quel est votre problème, cela restera entre nous.

Ashiria s'était allongé, commençant à dormir, une fois la chambre remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 17:27

L'expression d'Hermoni changea soudainement, l'air assez inquiet.
- L-les Ombres ? Ni da shindu.... je comprends mieux maintenant pourquoi Rhoemin était bizarre.
Il soupira, regardant lui aussi le bouchon flotter sur l'eau.
- Et donc ils ont été attaqué par les Ombres, et Ashiria aurait eu une sorte de "choc" et c'est pour ça qu'elle ne se souvient plus de rien de ces dernières années.
Arkhan doit être fatigué, je pense pas qu'il ai quoi que ce soit de plus.
"Enfin j'espère", pensa-t-il.


Cats'Tays hocha la tête en voyant Fina, mais avant de partir il désigna les fours, lui indiquant silencieusement avec les mains de les retirer d'ici environ cinq minutes.
Puis il sorti, allant à l'arrière du navire pour pêcher comme souvent. Mais en arrivant il vit Faëthyn et Hermoni en train de discuter et s'excusa.

- Ho, désolé je ne savais pas que vous étiez là. Je ne vous dérangerais pas.
Il se retourna pour repartir, mais sans savoir où.


En cuisine, Anh'Sindor aurait préféré que Cats'Tays reste. Il n'avait pas envie d'en parler. Il ne pouvait pas de toute manière.

- C'est rien.... ne vous en faites pas Fina. Ca ira.
Il lui fit un tout petit sourire sans grande émotion, espérant vainement que cela lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 20:02

Faëthyn releva un poisson et vit Cats.
-Ca t'déran...bah partie le Cats...
Elle continuais tout en décrochant le poisson.
-Mais oui Hermo, les Ombres,c'est bien ça d'après ce que j'ai pigée... pour l'choc d'Ashiria, j'en sais rien ce qu'elle a eu comme choc...mais pour Rhoe..c'est par rapport à ses yeux?
Elle relança sa ligne en observant le bouchon.


Fina prit une chaise et s'installa devant Anh'Sindor.
-Non, suffit les cachotterie et les secrets. Tout ce que vous me direz restera entre nous mais...vraiment, finis tout ça, ça évite les surprises.


Dernière édition par Faëthyn le Mar 23 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 20:14

Cats'Tays avait entendu, ayant de très bonnes oreilles, mais Faëthyn le croyant déjà parti et commençant à parler de choses qui ne devaient pas le concerner il se décida à aller à la calle ranger un peu.
Cela l'occuperait pendant qu'ils discutaient tous et puis cela faisait longtemps qu'il remettait ça à plus tard.

Hermoni s'était retourné mais avait juste haussé les épaules vu que Cats'Tays repartait. Il reporta son attention sur Faëthyn.

- Les Ombres ouais... J'aurais du m'en douter à vrai dire.
Hmm.... pour Rhoemin ce n'est pas à moi de l'expliquer s'il n'a pas envie d'en parler. Mais disons qu'il y a certaines raisons qui font que les Ombres lui en veulent.
Il tenta de détendre un peu l'atmosphère :
- Puis moi je les trouve tout à fait normaux ses yeux ! Pas pire que les miens !
Il rigola un peu, forçant la magie à se concentrer et à faire flamboyer les siens.


Anh'Sindor regarda Fina s'installer, perdant son "sourire".

- C'est différent, je peux pas en parler. Je devais même pas le savoir....
Il resta silencieux un moment, ouvrant la bouche comme pour ajouter quelque chose mais se retint, sachant qu'il ne devait vraiment pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 20:31

Faëthyn rigola.
-Bah j'le trouve pas bizarre ou autre, j'm'en fout pas mal de la couleur de ses yeux, à part ça, l'est comme tout le monde, il parle, mange, bois, ressens des trucs...
Elle vit Hermoni faire flamboyer ses yeux.
-Et fais gaffe à pas cramer ta tignasse à trop vouloir flamber! haha!
Elle sortis de nouveau un poisson.
-J'espère que Cats m'en voudra pas trop que j'lui pique sa pêche...

Fina fixa Anh'Sindor dans les yeux.
-Allez y, ça vous libérera certainement d'un poids. Et avec tout le bordel temporel, ce n'est pas étonnant que vous sachiez des choses que vous n'êtes pas sensé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMar 23 Juin - 20:40

- HAHA ! T'en fais pas pour mes cheveux, cette lueur dans mes yeux c'est juste un exces d'arcane.
Il calma celles ci, retrouvant son regard vert pétillant.
- Et ouais il est comme nous le Rhoe ! Donc si ces trucs reviennent l'embêter, cette fois j'serais réveillé et crois moi j'les démonte tous !
C'est pas des petites Ombres pareilles qui vont nous faire peur. N'EST CE PAS LES OMBRES ? cria-t-il en se levant et faisant apparaitre des éclairs autour de lui. J'étais un manieur de Lumière moi aussi avant ! Alors venez pas nous chercher des ennuis !
VOUS ETES PREVENUES !


Anh'Sindor tourna la tête un instant, entendant Hermoni crier il ne savait après qui.
Il soupira, secouant la tête.

- C'est à propos de mon propre avenir.... donc je ne peux rien dire. Il ne faut pas l'influencer, surtout pas.
Vous comprenez ? demanda-t-il en posant à nouveau son regard sur Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMer 24 Juin - 1:16

Faëthyn éclata de rire.
-Les Ombres, je sais pas, mais les poissons, ils vont plus v'nir titiller l'hameçon, ça c'est sur! Pas grave ça m'détend. Bah au moins ça nous en fait deux sur l'bateau, c'est pas un mal.
Elle ressortie sa ligne..rien bien sûr avec le bordel d'Hermoni, et la remis à l'eau.
-Tant que Rhoe refasse pas le con à se barrer, ça devrait aller.

Fina haussa les épaules.
-A mon avis...des changements ont surement déjà été fait sans qu'on le sache vraiment du coup...mais bon, c'est un autre débat et..tout dépend de quel événement il s'agit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyMer 24 Juin - 1:26

Hermoni baissa les bras, l'air gêné.
- Ha, oups. Désolé pour les poissons ! J'avais oublié ça. C'est pas mon truc la pêche. J'ai déjà essayé mais je préfère laisser Cats'Tays le faire.
Il s'assit à nouveau, rigolant un peu.
- Je crois qu'Rhoe tiens ça d'moi de partir quand ya un soucis. C'était bien mon genre avant, je voulais pas attirer d'ennuis aux autres alors je disparaissais. Mais bon c'est pas une solution.



Anh'Sindor secoua la tête.
- Vous dites ça a cause de l'Archimage ? Il devait être ici. Je le sais.
Si je vous en parle vous allez tout faire pour empêcher que ça arrive, mais ça doit arriver.
Il détourna le regard, ne voulant pas qu'elle voit qu'il avait les larmes qui lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyJeu 2 Juil - 9:56

La kal'dorei garda son sérieux.
-Ca, j'en sais quelque chose que ce n'est pas une solution. Et de toute façon, si quelqu'un part, on se met à le chercher et..bien souvent c'est à ce moment où on a vraiment d'énormes emmerdes!

Fina soupira.
-Hmm, je ne sais pas, même si ça doit arriver...je ne suis pas sûr de toute façon que vous même laissiez cela se faire, si cela vous affecte tant. Et vous n'êtes pas seul, vous savez, Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyJeu 2 Juil - 13:15

- Ouais, en général c'est ça... répondit Hermoni en penchant la tête sur le coté, observant les remous de la mer.
Mais pour ma part, je savais que personne ne serait là pour me retenir. A cette époque j'étais réellement seul. J'avais tout perdu. Enfin c'est ce que je croyais.

Il releva la tête et lui fit un petit sourire.

- Comme quoi. Enfin bon, même si Arkhan me proposait de retourner dans le passé pour corriger ma plus grande erreur je ne le ferais pas. Sinon je ne serais pas là et je n'aurais pas connu tout ce monde.



Anh'Sindor murmura :
- Je sais...
Il resta silencieux un moment avant de rajouter :

- Ne dites rien à Arkhan. Il ne sait pas que je sais, et c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyVen 3 Juil - 23:15

La kal'dorei soupira.
-Je sais ce que c'est...enfin au moins maintenant, on est avec les autres, et malgré quelques soucis...de comment dire...de quiproquo, tout le monde est là pour....
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un grand cri provenu du ciel se fit entendre, suivis d'une grosse forme noire qui tomba violemment à l'eau et éclaboussa Faëthyn et Hermoni.
-P'tain c'est quoi ce bordel? gueula la kal'dorei alors qu'un corps de pandarène se mis à flotter à la surface de la mer.


Fina hocha furtivement la tête.
-Motus et bouche cousue, enfin, n'hésitez pas à venir me parler si vous en ressentez le besoin, je sais garder les choses pour moi quand cela doit être le cas, d'accord Anh'Sindor? conclus elle en lui faisant un petit sourire.


Ashiria s'agita dans son sommeil, faisant un cauchemar, peut être à cause des vieux souvenirs et un éclair de Lumière frappa l'armoire dans la chambre, assez discrètement pour ne pas faire trop de bruit, mais cela suffisais pour commencer à mettre le feu aux vêtements dans l'armoire, celle ci étant entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyVen 3 Juil - 23:34

Hermoni sursauta et se redressa d'un bond, un sort brillant déjà dans ses mains.
Il vit alors le corps flotter à la surface de l'eau et leva un sourcil.

- Euh... il pleut des pandarens maintenant ? fit-il en tentant d'ironiser mais vraiment intrigué.

Il relâcha son sort, attrapa un "trucpointuquidevaitserviràCatspourlesgrospoissons" et se pencha pour tenter de ramener le corps vers eux.

- Bouge paaaas ! râla-t-il alors qu'en prime le navire s'éloignait.
Il tendit le bras et..... SPLASH ! tomba à l'eau à son tour.



Anh'Sindor hocha la tête.

- D'accord. Merci Fina.
Il se leva alors et sorti de la cuisine. Alors qu'il allait rentrer dans sa cabine, il tourna sans vraiment savoir pourquoi la tête vers celle entrouverte.
Il vit Ashiria semblant mal dormir. Il s'approcha pour refermer la porte et il vit alors le feu en train de prendre.
Il se précipita alors, regardant s'il ne voyait pas un seau d'eau. Mais visiblement les filles ici ne sont pas de ces nobles dingues de la propreté.
Il attrapa alors le premier truc qui lui passa sous la main et tenta d'étouffer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyVen 3 Juil - 23:44

Faëthyn regarda autour d'elle, et vit la corde. Elle se l'attacha rapidement autour de la taille et plongea, avant d'attraper Hermoni et la pandarène. Elle ne vit pas sur le coup qu'elle avais fait tomber la canne à pêche à la flotte, bien entendu.
-Hermo, accroche toi! 
Elle tenta de revenir mais..sans plus de succès que ça.
-OH LES GENS! Y'A B'SOIN D'UN COUP DE MAIN ICI! hurla la kal'dorei.


Ashiria s'agita un peu plus, toujours dans son sommeil, et un éclair de Lumière frappa le lit de Faëthyn, surprenant le petit tigre qui se réposais dessus, et celui ci détala sans demander son reste, et forcément...le lit pris feu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptyVen 3 Juil - 23:54

Hermoni repoussa doucement Faëthyn, lui faisant un signe de la tête qu'il allait bien - il savait nager quoi - et s'accrocha quand même à elle histoire qu'ils ne dérivent pas chacun de son coté.
- T'es dingue toi ! Tu pouvais juste demander à Lucif de s'arrêter. Hmm... tiens moi en fait, j'vais tenter un truc, attends et tiens la pandarène !


Anh'Sindor sursauta et recula d'un pas en voyant le nouveau sort.
Si elle envoyait encore plus de sort, cela risquait d'aller mal. Il tenta alors autre chose. Il se concentra sur le feu et tenta de l'étouffer par magie. Après tout, le feu c'était son domaine ! Il arrivait à maitriser ses flammes.
Il tendit alors les mains vers le feu et essaya... pour en fait le faire exploser malgré lui.
Il tomba en arrière, jurant de son échec.

Mais vu le bruit que cela faisait, cela inquiéta Arkhan. Malgré sa fatigue, il se leva pour tenter d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 0:02

La kal'dorei attrapa la pandarène comme elle put...enfin elle assura la prise un peu mieux qu'à tenter de tenir les deux et...et bien elle resta comme ça, vu la masse corporelle de celle ci, elle n'arriverais jamais à la tirer jusqu'au bateau.
-Et comment j'préviens Lucif sans gueuler? J'pense pas que les communicateurs fonctionnent si ils ont été sous l'eau...
La pandarène toussa, pour s'éveiller petit à petit.
-Aaaaaaaaaaaaaaah j'suis dans l'eau!

Ashiria fut déranger par un bruit dans son sommeil, mais au vue de sa réaction, cela ne la réveilla pas et amplifia les émotions ressentis dans son cauchemar. Une explosion lumineuse jaillit de la sin'dorei, inondant la pièce.

Fina ,ayant entendit un bruit dans les cabines, soupira et se leva pour aller voir, se demandant ce qu'il se passais encore, pendant que Tilyana n'eu aucune réaction, étant allongé sur son lit, l'air absente.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 0:10

- T'aurais juste eu a remonter ! C'est pas grave, je vai- commença Hermoni avant de remarquer la pandarène qui se réveillait... et semblait commencer à paniquer.
- Et merde ! Tant pis !
Il envoya une déflagration arcanique pour l'assommer avant d'envoyer un autre sort dans les airs. Celui ci éclata bien haut dans le ciel, comme un feu d'artifice. Celui ci cependant avait une forme bien particulière et de deux couleurs.
Il en envoya un second avant de dire :

- On va bien voir. Et ouais les communicateurs n'aiment pas l'eau.


Anh'Sindor allait se relever quand il se prit la nouvelle explosion lumineuse de plein fouet.
Il tomba en arrière, gémissant et essaya de se redresser difficilement.

Voyant la Lumière, Arkhan se précipita - aussi vite qu'il le pouvait - et entra dans la pièce.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ?!
Il ne chercha pas vraiment à comprendre, voyant l'urgence du feu. Il délaissa pour l'instant Anh'Sindor et envoya du givre sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 0:24

Faëthyn retint de justesse la pandarène, le sort d'Hermoni l'ayant poussée légèrement dans l'eau. Elle s'approcha petit à petit...oui d'accord, de pas grand chose de la passerelle extèrieur, quand elle vit la canne passé non loin d'elle.
-Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!
Elle tenta de la reprendre, lâchant la pandarène..mais la reprenant immédiatement.
-J'crois que je dois une canne à pêche à Cats moi...

Ashiria gémit et pleura un peu.
-Non..veux...pas...
Elle grelotta à la baisse de température, mais aucun sort ne partie ce coup ci...enfin c'était tant mieux, bien qu'une fusée qui traînais dans l'armoire s'alluma et alla s'exploser dans le couloir, explosant la porte de la cabine d'en face, mais sans autres dégâts supplémentaires. Fina arriva à ce moment et vit l'explosion de la porte, elle s'approcha donc.
-Houlà!
Elle fit un brusque demi tour, manquant tomber et partie en courant dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 0:37

Hermoni vit la canne à pêche et l'attrapa vu qu'il avait les mains libres.
- T'as de la chance toi ! Tu sais qu'il y tiens beaucoup à celle là ? M'étonne même qu'il te l'ai laissé.
Bon et il fait quoi le Lucif là ? Il a quand même pas oublié ?
Il soupira et renvoya son sort en l'air encore.

- C'est quoi ça ? demanda alors enfin Sin'Asral sur le pont en désignant l'explosion du doigt.
Lucif se retourna alors. Il changea soudainement, allant au bord du navire et voyant au loin visiblement quelque chose flotter. Puis le sort partir de ce quelque chose pour éclater à nouveau.
Il retourna vite à la barre et fit tourner d'un coup le navire, faisant signe à Sin'Asral de venir.

- Largue l'ancre quand je te dirais !



Arkhan se baissa de justesse - non il n'est pas tombé de fatigue ! NON ! J'vous jure - et évita la fusée.
Il tourna la tête et vit la porte d'Amazarak exploser.
A l'intérieur, celui ci était en pleine méditation jusqu'à ce qu'il tombe à la renverse à cause de l'explosion soudaine. Il était habitué au bruit mais pas à ce point.
Et alors qu'il voulait se redresser, tout endolori, il sentit le changement de direction qui l'envoya glisser contre le mur. Il le percuta - on connait la douceur de Lucif - et hurla de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 0:45

Faëthyn eu un petit sourire.
-J'te remercie bien, ça m'aurait ennuyer de la perdre! Enfin bon...des pandarènes qui tombe du ciel, c'est pas commun faut dire! Tu crois que c'est un coup d'Arkhan ou d'Anh'Sindor?
Elle sentit un changement dans la trajectoire du navire.
-Euh..on va où là? Qu'on s'prenne pas la coque dans la tête quand même!

Fina arriva en courant avec un seau remplis d'eau, tourna dans la chambre et balança immédiatement l'eau sur le feu...sauf qu'elle se loupa royalement et arrosa l'archimage.
-Oops! Excusez moi Arkhan...je crois que j'ai ratée mon coup là...
Elle eu un petit sourire gênée.

Ashiria ne bougea pas des masses lors du changement brusque de trajectoire, cepandent Tilyana fût projeter au sol, ce qui l'a sortit de son état rêveur.
-Bordel...y'a quoi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 0:55

Arkhan s'était redressé un genou à terre et avait envoyé du givre pour finir d'éteindre les flammes. Alors que les dernières agonisaient, il fut comme soudainement paralisé un bref instant par une sensassion assez froide.
C'est qu'après quelques instants qu'il comprit qu'il venait de se prendre un seau d'eau froide entier.
Il tourna alors la tête vers Fina et soupira.

- Pour mon infusion, je préfèrerais de l'eau chaude si possible. Et plutôt dans une tasse.
Il secoua la tête et se releva en se tenant contre le mur.


- Hmm... t'en fais pas, il maitrise, rassura Hermoni en regardant le navire s'approcher.
Celui ci s'approchait... s'approchait... s'approchaaaaiiiit.....
Hermoni perdit un bref instant la confiance qu'il avait en son frère et leva un bouclier protecteur devant eux.
- Accroche toi à moi !

Il serra les dents, s'attendant au choc, quand d'un coup le navire sembla ralentir et s'arrêta à un rien d'eux.


Dans sa cabine, Amazarak fut projeté de l'autre coté. Le coup qui en résultat fut trop pour lui qu'il s'évanoui à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 1:03

Fina pouffa de rire, avant de se frapper le front.
-j'ai oublié l'eau sur le feu! Je reviens de suite!
Elle tourna encore une fois brusquement, manquant de tomber à nouveau et partie en trombe dans la cuisine.


Faëthyn se planqua derrière le bouclier d'Hermoni, en traînant comme elle pouvait la pandarène.
-Wow de peu...maintenant on va pouvoir tenter de remonter tranquillement...et voir d'où elle sors elle, même si elle me dit vaguement quelque chose...

Tilyana sortie de sa chambre, et fit un tour d'horizon... et tomba sur la porte explosée.
-Euh bien sûr...ça arrive souvent?
Elle parla plus fort.
-y'a des blessés?

Ashiria ronfla un grand coup, l'air plus apaisée, et se tourna vers le hublot de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94589

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 1:12

Arkhan soupira, secouant la tête.
- Je vais espérer ne pas recevoir cette eau sur la tête.
A coté, Anh'Sindor haussa simplement les épaules et secoua la tête, ayant reçu une partie de l'eau.
Il se releva et s'approcha d'Ashiria pour voir comment elle allait.
- Elle s'est calmée.


A coté, Amazarak ne put évidement pas répondre. Par contre ce que pu voir Tilyana si elle posait ses yeux sur lui, c'était un bout de bois pointu assez important planté dans l'épaule du pauvre moine qui saignait abondament.
Un autre bout ensanglanté était tombé à coté, visiblement brisé quand il s'est cogné contre le mur. Merci Lucif !


Hermoni abaissa son bouclier et lança :

- Tu vois, il maitrise ! J'ai totalement confiance en lui !
Et sinon, une panda c'est une panda. Pour moi elles ressemblent toutes à Fina à part leurs taches.
Il attrapa la pandarène pour libérer un peu Faëthyn et commença à nager vers la plateforme extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 EmptySam 4 Juil - 1:22

Fina arriva en cuisine..et dût refaire de l'eau, celle mis sur le feu étant évaporée depuis peu.


Tilyana observa Amazarak..qu'elle n'avait que très peu vue, et vit sa blessure.
-Euh...LE PRETRE! TERHAAAAAAAAAAAAAAAAN RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE TOI!

Faëthyn, aidée d'Hermoni, parvint à hisser la pandarène sur la passerelle. A peine dessus, celle ci toussa et cracha de l'eau.
-Beuuuuurk, je déteste la flotte...murmura t'elle faiblement.
La kal'dorei l'observa.
-Vous allez bien?
-Euuuurk. La pandarène émit un rôt bien sonore. Ca va..alleeeeeeeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-