Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:41

-Oui, Hermo, c'est pour quoi? Elle a été sage au moins? demanda Faëthyn.


-Et bien, un jour..commença Fina. Faëthyn revenait d'un de ses voyages, mais elle était plus..agité que d'habitude,en plus l'humain l'avait un peu...taquiné comme Sin'Asral l'a fait et ce soir là, elle a bu plus que de raison.  Elle s'est réveillé au cours de la nuit, d'après ce que j'en ai déduit, et elle est tombé sur lui, je ne sais trop ce qui a du se passé, j'ai juste entendu des bruits de bagarres.

Fina soupira , sentit des larmes monter et se reprit.
-Quand je suis arrivé, elle avait...tué l'humain, avec les deux épées qu'elle a maintenant, et qu'elle n'avait pas avant son retour.Donc je l'ai ramené dans sa chambre, et lui ai dit qu'elle avait fait une crise de somnambulisme, se blessant par la même occasion, puis j'ai été...jeter le corps en bas de la montagne. Pour faire disparaître les preuves. Je ne lui ai jamais rien dit, pas la vérité en tout cas, je ne veux pas la...perturber plus qu'elle ne l'ai déjà...
Fina du s'asseoir, sortir cela la remuant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:52

Hermoni lui fit signe de s'approcher et murmura :
- Rien en fait, je voulais juste t'éloigner de Lucif. Je pense qu'il a... hmm.. "Faim". Dans ces moments là il est assez irritable.
Je ne voudrais pas qu'il t'arrives quoi que ce soit. Je pense aussi qu'il s'inquiète pour Anh'Si. Mais ne va pas lui répéter que j'ai dit ça. Hein ?

Il regarda alors Ynära et tendit la main, lui faisant signe de s'approcher.



Amazarak ne s'attendait pas a une nouvelle pareille. Il fut assez surpris et resta silencieux un moment, faisant quelques pas dans la salle.

- Hmm... je vois. Je comprends mieux pourquoi vous vouliez rester avec elle la nuit si jamais elle buvait.
Cela va être encore plus compliqué que prévu. Mais donc elle ne sait pas qu'elle est capable d'assassiner durant ces moments là.

Il se retourna, recommençant à faire les cents pas.
Cela causait beaucoup de soucis. Et beaucoup de questions. Il se demandait ce qui avait bien pu arriver pour que Faëthyn commence à boire ainsi.
Mais il se disait aussi qu'il fallait qu'elle le sache. Si elle pense que cela n'était au pire que du somnambulisme, elle ne comprendrait jamais qu'elle pouvait être dangereuse malgré elle.
Il se demandait aussi ce que la pandarène avait dit aux autres maîtres et surtout au grand maître pour cette histoire.
Il s'arrêta de marcher, tournant la tête vers elle.

- Vous ne lui aviez vraiment rien dit de plus ? Elle est persuadée que le pire de ces crises de beuverie sont des crises de somnambulisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:01

-Oh...Je vois...Et non, je ne le répéterais pas, ne t'en fais pas. Allez viens dire bonjour à Hermoni Ynära.
La tigresse saute sur le sin'dorei pour lui mettre un gros coup de langue sur le visage.
-Nettoyage spéciale Ynära, autant t'y habituer !

-Je...n'ai rien dit à personne. Et elle croit qu'elle est juste somnambule. Mais si je vous en parle maintenant, maître...Elle prit une grande inspiration. Fatiguée par les soins données à Cats ,je me suis endormie, oubliant de verrouiller la porte et...elle a eu une autre crise. J'ai bien peur que si
monsieur...Anh'Sindor, il me semble, ne s'était pas levé et ne l'avait pas ramener à un état..plus élevé de conscience en lui faisant peur, nous aurions eu le cadavre de Sin sur les bras ce matin...

Fina baissa la tête, honteuse d'avoir agit comme cela dans le dos de tout le monde, mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner Faëthyn, comme si c'était une cause perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:07

Hermoni en tomba en arrière, éclatant de rire et se "débattant".
- HAHA ! Naaan ! Haaaa c'est baveuuux ! Beurk !
Tu vas voir...
Il se redressa, regarda la tigresse et... lui donna un coup de langue sur le museau à son tour.



Amazarak se passa la main derrière la nuque, encaissant le coup de la nouvelle.
- Je vois...
Voyant l'état de la pandarène, il s'approcha et posa sa main sur son épaule.

- Je comprends que vous ayez voulu la protéger, je ne vous le reprocherais pas. Mais si cela continue encore à l'heure actuelle, je pense qu'il faudra lui en parler au plus vite bien que je crains sa réaction.
Je m'en chargerais, ne vous en faites pas. Je dois encore réfléchir à comment m'y prendre.
Mais vous ne craignez pas qu'elle ne vous agresse en pleine nuit en dormant avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:24

Faëthyn ne put s'empêcher de rire. Ynära bondit en arrière, surprise par Hermoni, mais bondit en avant , et d'un coup de tête, passa le sin'dorei sur son dos..avant de faire le tour du pont, son nouveau "cavalier" ayant une position plutôt ridicule sur la tigresse, et celle ci faisait tout pour qu'il ne puisse se mettre correctement sur elle.

Fina releva la tête.
-Pas de risque avec moi, je sais qu'elle a juste un problème avec les hommes...Mais ça, je ne peux en dire la raison. J'espère que vous pourrez résoudre le dilemme que je n'ai pu résoudre avec elle...Soit elle est sobre et ne dit rien, soit il lui parfois de parler d'elle quand elle est saoule...

Pendant ce temps, c'était l'effervescence à Darnassus, trois meurtres en à peine deux jours, cela commençait à faire beaucoup. Les Sentinelles patrouillaient par escouade de trois, les rues soumisent à un couvre-feu la nuit...
Dans l'un de ces groupes, les 3 Sentinelles se parlaient.
-Ce sont bien eux?
-Oui, et le point commun, ce serait elle...
-Pas de nouvelles de Theldrim en Pandarie.
-Non, toujours pas, le grand père a envoyé d'autres kal'doreis pour enquêter sur cette disparition soudaine, étant donné que Theldrim et son escouade faisait deux rapports par jours, puis plus rien...

Non loin de là, deux paires d'yeux cachés dans l'ombre au sommet d'un arbre les observaient avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:31

Hermoni fut surpris et cria de peur avant d'éclater à nouveau de rire.
- Haaa ! Arrête attend ! Haha !
Il réussi à se stabiliser un peu, mais en arrière. Il tenta de se retourner mais fini à terre, mort de rire. A tel point qu'il n'arrivait pas à se redresser.


Amazarak hocha la tête.
- Le soucis, c'est que je ne veux pas lui parler quand elle est soule. Elle ne se souvient presque pas de ce qu'elle dit ou de ce qu'on lui dit.
Cela ne sert donc strictement à rien. Il faut qu'elle nous parle d'elle même.

Il s'approcha de la fenêtre en entendant des rires. Il releva son bandeau, cligna des yeux pour s'habituer et vit la scène avec Hermoni sur le tigre avant que celui ci ne tombe.
Il eut un petit sourire en la voyant s'amuser.

- Une chose est sûre, être avec nous lui fera du bien. Elle se confiera plus facilement à nous si elle se sent en confiance.
Et j'espère que l'on gagnera celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:43

Ynära, voyant Hermoni à terre, alla s'asseoir sur lui. Pas de tout son poids, juste de quoi le coincer un peu pour l'embêter. Faëthyn éclata de rire, devant le comique de la scène. Ynära se sentait heureuse de voir sa maîtresse enfin rire.


-Je l'espère aussi. Et je m'en excuse de devoir m'en remettre à vous comme cela, maître Amazarak, mais je ne suis assez forte pour le faire seule, je suis bien obligé de le reconnaître...Au moins, j'arrive à la calmer lors de ses nuits agitées, et elle se sens moins seule ainsi. Je peux au moins aider à la mettre en confiance avec tous. Fina eu un sourire timide. Je suis désolé d'avoir prit beaucoup de votre temps, vous devriez profitez du voyage pour vous occupez de vous aussi, vous travaillez trop au monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:51

Hermoni tourna la tête, faisant un sourire machiavélique.
- Tu penses m'avoir eu ? Huhu !
Il ferma les yeux un instant, invoquant sa magie et un bouclier se forma entre lui et la tigresse. Celle ci fut doucement écartée, laissant Hermoni se redresser.
Il se mit alors à courir au loin, relâcha le bouclier et criant :

- Attrape moi si tu peux ! C'est toi l'chat !


Amazarak replaça son bandeau correctement devant ses yeux et se tourna vers Fina.
- Vous faites de votre mieux, et c'est ce qui compte. Une seule personne ne pourra l'aider à régler ses soucis.
Et vous n'avez pas à vous excuser. J'ai demandé moi même à devenir son maître personnel. J'avais entendu parler de cette personne, mais quand je l'ai vu j'ai ressentit qu'elle avait besoin d'aide.
Elle me semblait vraiment seule aussi, même si elle était venu avec mes amis. Elle m'a avoué qu'elle aimerait vivre en ermite pour ne plus risquer la vie de ceux qui partage une partie de sa route. Mais ce n'est pas une solution.
Et puis... c'est mal connaitre Lucif et Hermoni. A eux deux, ils sont capable même d'aller infiltrer le SI:7 et d'en ressortir presque indemne !

Il sourit à Fina et lui tendit la main.
- Venez, allez. Ho et aussi, comme nous allons voyager un moment ensemble, je pense que nous pouvons nous tutoyer si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:50

Ynära rugit un peu pour protester, plus pour la forme que pour le fond, avant de se mettre à courir après Hermoni tout autour du pont.


-Oui, maître Amazarak. Et elle me l'avait déjà dit, pour aller vivre en ermite, je l'ai aiguiller vers Sri'la, les connaissant là bas. Cela l'a aidé, temporairement. Je vais vous..euh, te suivre après, je vais déjà aller ranger tout le bazar dans la cabine. Fina partit en souriant au sin'dorei, contente que la kal'dorei ai pu trouver ce groupe, ce qui allait pouvoir l'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:59

Hermoni sauta et grimpa aux cordages, narguant Ynära qui ne pourrait pas monter là.
Il lui tira la langue.

- Tu fais comment maintenant ? Haha ! J'ai gagné !
Il grimpa encore plus haut, au cas où le tigre tenterait de bondir et de lui chopper un bras ou une jambe.


Amazarak laissa sortir Fina et sortit à son tour.
Il regarda l'amusement en souriant et lança :

- Ne dévore pas Hermoni quand même ! Tu risquerais de faire une indigestion !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:17

Ynära rugit en réponse à Amazarak, avant..de s'asseoir sous Hermoni pour le regarder avec des yeux tristes... Faëthyn s'approcha de sa tigresse, lui dit quelques mots à l'oreille, puis partit pour sa cabine, faisant un signe de tête au passage à son nouveau maître.


Fina regardais tout ce qui encombrais la cabine, et elle soupira. Elle posa les dagues, l'arc et les flèches sur le lit de Faëthyn pendant qu'elle empila les plaques d'armures. Elle s'aperçu qu'il y avait des inscriptions du Pic de la Sérénité dessus, mais à moitié effacer par des coups de lames. Cela ne lui inspirait guère confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:23

- Euh, tu comptes rester là longtemps ? demanda Hermoni en voyant la tigresse semblant l'attendre.
Amazarak éclata de rire.

- Je crois bien que oui. Et un tel animal a une patience immense. Tu vas rester longtemps en haut je pense !
- Hé, mais ! Bah m'en fiche, c'est pas si mal.



De l'autre coté du navire, Sin'Asral était revenu sur la plateforme. Il avait retiré son armure pour la faire sécher et remonta vers le pont, torse nu, juste avec un short - quand même, il va pas se mettre total à poil - et une serviette qu'il avait trouvé.
Ainsi vêtu, on pouvait voir qu'il était relativement bien conservé pour un chevalier de la mort, n'ayant que quelques cicatrices encore visibles.

Il croisa Anh'Sindor qui allait en cuisine en baillant, venant de se réveiller aussi. Il trouvait qu'il avait fait un rêve vraiment bizarre et essaya de trouver quelque chose pour se réveiller.


Dernière édition par Hermoni le Lun 18 Aoû 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:37

Ynära s'allongea sur le dos,sans lâcher Hermoni du regard. Faëthyn arriva dans la cabine et vit Fina en train de ranger.
-Oh, tu as mis les armes de côtés? dit elle en les prenant. Elles sont pour Cats, pour qu'il s'entraîne.
Elle les rangea dans un coin, où elles ne dérangeait pas.
-Je peux faire autre chose pour t'aider Fina?
-Ca devrait aller, je te remercie. Vas donc prendre l'air, je m'occupe de tout, d'accord? demanda la pandarène en souriant.
-Si tu le souhaites.
La kal'dorei remonta sur le pont, pour voir si Ynära s'en sortait avec Hermoni, quand elle percuta Sin'Asral dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:48

Sin'Asral vit au dernier moment la kal'dorei sortir de la cabine et ne pu empêcher de la percuter.
- Ho, Faëthyn. Bonjour. Tu vas bien ? demanda-t-il poliment en s'écartant, espérant qu'elle ne l'agresse pas.
Il fait vraiment bon, si tu veux te baigner on peut toujours demander à Lucif de s'arrêter un peu.
Il essayait d'être gentil de manière "normale", vu qu'on le critiquait toujours dans ses manières.


Hermoni grimpa jusqu'en haut du mât vu que la tigresse avait décidé de camper là, l'attendant.

- La vue est belle d'en haut, je peux y rester TRREEEEES longtemps !
- Et comment fera-tu quand tu auras faim ou soif ? cria Amazarak.
- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:59

Faëthyn releva la tête, pour voir..Sin'Asral en short..Et en plus il lui proposais de se baigner ! Il ne manquait pas de culot lui !
-T'veux qu'je foute nue pt'être ! cria la kal'dorei avant de se relever et de sortir sa lame, et même avant qu'elle ai eu le temps d'y penser, elle porta un coup au sin'dorei.
Fina, entendant du bruit, euh tout juste le temps d'attraper le poignet de la kal'dorei.
-Faë !
-Non mais il est quasi nu et il me propose de faire pareil !

La pandarène soupira, avant de lui porter un coup dans la gorge, qui assomma Faëthyn directement.
-Je suis désolé Sin'Asral, cela ne vient pas de toi, mais elle se méfie beaucoup des hommes, elle a ses raisons. Ne lui en veut pas, elle apprendra à te connaître. La pandarène sourit chaleureusement au sin'dorei. J'y suis bien arrivé moi. Et maintenant que je suis là, je vais lui inculquer comment on se comporte en société non mais !
Elle passa Faëthyn sur son épaule avant de la poser dans le lit.
-Bon, je vais te faire à manger en attendant, sans aucun ajout, promis ! Elle releva Sin'Asral, et lui fit signe d'avancer d'une tape sur les fesses. Allez, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:04

- Hein, mais non ! C'est pas...
Sin'Asral s'était reculé d'un pas pour éviter le coup, sentant bien que Faëthyn réagirait surement mal.
Mais il vit la pandarène la retenir et l'assommer.

- Euh... Parce que tu penses vraiment qu'elle va m'apprécier après le coup que tu viens de lui faire ? fit Sin'Asral, vraiment étonné du geste. D'accord, il risquait de se prendre un coup avant même qu'il attrape sa propre lame, mais quand même. Il la regarda mettre Faëthyn dans son lit et ajouta :
La pauvre. Je sais pas ce qu'il lui est arrivé, mais c'pas une raison pour lui faire ça. Elle allait pas non plus me tuer, et tu pouvais juste la désarmer.

Par contre il fut encore plus surpris de la tape sur les fesses.

- Hé ! C'est privé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:15

Fina ria à la réaction du sin'dorei, et ramassa l'épée de Faëthyn avant d'aller la poser près d'elle. Elle rejoignit Sin'Asral au cuisine.
-Oh, bonjour monsieur Anh'Sindor, je vais faire à manger pour Sin, vous en voulez aussi? demanda la pandarène.
-Sin, tu sais, j'aimerais éviter les effusions de sang, et parfois, il me faut la calmer quelque peu quand elle va trop loin. Elle n'aurait encore rien écouter. Je préfère l'assommer quelques minutes plutôt que passer des heures à soigner des blessures qui auraient pu être éviter. Et tu es un gentil garçon, je ne voudrais pas que tu crois que tu fais tout mal de part ses réactions.
Elle se mit à la cuisine pour commencer à faire le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:18

Anh'Sindor salua la pandarène, tentant de se souvenir de qui elle était. Mais cela ne lui revenait pas.
Préférant ne pas la vexer vu qu'il semblait qu'elle le connaisse, il n'en dit rien.

Sin'Asral haussa les épaules.

- Pour le moment, c'est pas tellement pire que certaines femelles que j'ai vu pourtant. Quoi que... si je crois que j'ai eu pire en fait.
Il éclata de rire.
- Pour la peine, je veux un steak immense. La même recette qu'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:25

-Sans le somnifère pour le coup ! Vous aussi monsieur? lança Fina.


Faëthyn se réveilla quelques minutes ensuite. Elle se dit qu'elle avait du y aller fort pour que Fina l'assomme directement. Elle se leva et entendit la pandarène parler avec le casse-pied, mais peut être devrais elle s'excuser. Elle se dirigea donc vers la cuisine.
-Oh, l'sin'dorei dont je me souviens plus le nom et je m'en fout en fait. J'te présente mes excuses pour ma réaction tout à l'heure. MAIS NE PRENDS PAS CA POUR UNE INVITATION à me parler, je suis claire? J'essayerais juste d'éviter de te frapper uniquement si c'est par hasard, mais j'te garantie rien.

Elle n'attendit pas la réponse et retourna aussi sec sur le pont, avant de perdre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:30

- Euh, un simple petit déjeuner me suffira, répondit Anh'Sindor en cherchant de quoi s'en faire un.

Sin'Asral sursauta en entendant Faëthyn arriver.
Il se retourna, s'attendant à ce qu'elle le frappe et soupira en la voyant partir aussi vite qu'elle était arrivée.

- Pff, j'te l'avais dit. Elle m'en veut encore plus là ! J'aurais du rester en pandarie, l'ambiance va être plombée à force.
Il se leva et se dirigea vers la plateforme extérieur.
- J'vais me rhabiller.


Sur le pont, Amazarak vit Faëthyn revenir mais ayant perdu sa bonne humeur.
- Tout vas bien ? demanda-t-il alors. Tu m'as l'a-
Au même moment, venu du mât :
- NAVIRE EN VUE A TRIBORD!!!! BATEAU PIRATE ! HAHA ! LUCIF ! NI SHANO !

Entendant cela, Lucif sorti sa longue vue pour voir le dit navire et tourna brutalement la barre en gueulant à son tour :
- NI SHANO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:39

-Mais non Sin, déjà, c'est étonnant qu'avec autant de personne, ça ne se fâche pas plus que ça. Cela passera, si tu fais ce qu'il faut. Déjà, elle s'est excusée, ce qui est un énorme pas en avant ! Puis ils entendirent des cris sur le pont.


A l'annonce d'Hermoni sur le mât, Faëthyn s'empara de ses lames et siffla Ynära, qui vint juste à côté d'elle. la kal'dorei attendit de voir comment cela allait se passer, espérant un affrontement au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:44

- Ouais ouais, répondit Sin'Asral en fonçant remettre son armure.
Celle ci étant encore bien trempée, il remit uniquement ses jambières, sa ceinture et ses bottes.
Il remonta sur le pont, mais s'arrêta en voyant Faëthyn déjà sur place.
Il vit qu'Anh'Sindor était remonté aussi, prêt à se battre.

Hermoni continuait d'observer en haut et hurla alors :

- YEN A DEUX ! DROIT DEVANT ! Hé Lucif ! Ce pavillon ça te rappelle pas quelque chose ?
Lucif leva sa longue-vue vers les pavillons, tentant de se souvenir.
- On les avait pas déjà coulé eux ?
- Ils ont trouvé un autre on dirait ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:47

-On s'y prend comment alors? demanda la kal'dorei.

Fina, entendant pirates, assaut probable, soupira et alla dans sa cabine pour commencer à préparer son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:55

- Accroche toi, répondit Lucif.
Toutes voiles dehors, le navire dirigé vers le premier des navires pirate. L'Aile d'Argent fusait comme une flèche, le navire pirate approchait de plus en plus.

En haut du mât, Hermoni se dépêcha de descendre pour rejoindre les autres. A peine il eut mit le pied à terre que le leur enfonça la coque de l'autre, éventrant celui ci de babord, ces abrutis tentaient de fuir.

- A L'ABORDAGE !!! hurla Lucif en lâchant la barre et fonçant sur le navire. ET LE CAPITAINE EST A MOI ! rappela-t-il au cas où.

Les pirates reprirent leurs esprits et attrapèrent leurs armes. Leur capitaine gueula à son tour, restant hors de portée pour le moment.

- Ca va faire mal ! cria Hermoni en s'approchant et commençant à balancer des flammes sur les pirates, accompagné par Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:01

Faëthyn grimpa sur Ynära, et bondit sur le pont, ouvrant la gorge d'un pirate au passage. Voyant Lucif foncer et Hermoni commencer à tout cramer avec Anh'Sindor, elle descendit dans la cale pour avoir sa part. C'était à moitié la débandade, certains pirates étant déjà écraser par les canons qui avaient quitter le leur socle. elle se positionna au milieu des escalier, sa tigresse à côté d'elle, et elle commença la purge de tout ceux qui cherchaient à fuir par là.


Fina tomba par terre sous la violence du choc. Elle se releva, et par acquis de conscience, alla dans la cabine où Cats'Tays dormais, en attendant qu'ils aient finis ce qu'ils avaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94122

Renouveau   - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:08

Hermoni et Anh'Sindor ayant bien incendié le navire, ils passèrent alors sur le pont. Les voilures brûlaient, les mâts menaçaient déjà de tomber.
Sin'Asral suivit le mouvement, s'attaquant à des pirates qui tentaient quand même de monter sur l'Aile d'Argent.
Il esquiva un coup et trancha la tête d'un des pirates. Deux autres tentèrent de l'attaquer, voyant qu'il n'était même pas en armure complète.

- Venez mes mignons, je suis sur que cela vous plaira...
Il bondit sur ceux là. Le premier tenta de se protéger, en vain. Un bras un moins, c'était joli. Mais Sin'Asral anticipa mal le second pirate qui réussi à lui entailler le torse.
- Mauvaise idée chéri.
Il l'attrapa par la gorge, le soulevant du sol. Le givre l'entoura, lui gelant les voies respiratoires.

Lucif de son coté cherchait à atteindre le capitaine. Bien évidement, les meilleurs des pirates étaient sur son chemin. Mais cela tombait bien, cela calmerait sa faim.


Dans l'Aile d'Argent, le coup et le bruit dérangeaient Cats'Tays. Celui ci remua et murmura :

- Qu'est ce qu'il se passe.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-