Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 2:30

-Bien chaton, repose toi alors ! s'exclama la pandarène avant de l'embrasser rapidement et d'aller en cuisine.

-Bonjour, vous allez bien? Ouh vous avez une petite mine monsieur Terhan, et vous Cats, vous avez dormis au moins?

Ainsi, ce n'était pas la seule lève tôt sur le bateau, elle en était bien contente, cela ferait encore plus de vie pour Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 2:35

Terhan tourna la tête et salua poliment Fina.
- Bonjour. Ne vous en faites pas, cela va probablement passer rapidement.
J'ai du beaucoup trop manger hier soir, je me suis réveillé avec un mal de ventre. Il commence à passer cependant, j'avais une potion de soin achetée en ville.
Cats'Tays vint voir Fina, apportant un bol et du pain.
- Je me suis levé assez tôt comme je le disais à Terhan. J'ai l'habitude.
Puis mon faucon pérégrin tiens à sa nourriture dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 2:45

-Oh je vois monsieur Terhan, le principal, c'est que ça passe. Fina sourit à Cats. Il faudrait que je les vois un jour, vos animaux cats. Oh, et n'attendez pas Sin, il dit qu'il a trop mangé hier ! elle rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 2:51

- Ha ? D'accord. C'est vrai qu'il a beaucoup mangé hier, remarqua Cats'Tays.
Vous êtes les premiers debout aujourd'hui en tout cas.
Et si vous voulez, je vous les montre après votre petit déjeuner. Ils sont dans une pièce à la cale que j'ai aménagé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:00

-Ce serait avec plaisir Cats !

Fina pris son petit déjeuné tranquillement, en discutant avec les deux sin'dorei, attendant que les autres se réveillent. Par contre, il était vraique c'était étonnant que plus de monde ne sois pas réveillé, surtout Faëthyn qui n'avait pas bu d'alccol, en général, elle se levait tôt également.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:05

Cats'Tays venait de ranger la derrière assiette et regarda un instant par le hublot. Le soleil était relativement haut maintenant.
- Et bien, il semblerait que la fête d'hier ai épuisé tout le monde.

Sin'Asral entra à ce moment, s'étirant.

- Whaa... Sérieux, j'vais manger moins je crois. Salut vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:09

-Coucou chaton ! Bon, je vais monter sur le pont, voir si il y en a qui sont réveillés pour voir s'ils ont faim !

Fina se leva, rangea sa table, puis partit sur le pont. Juste après les escaliers, elle ferma les yeux quelques secondes, humer l'air marin et le soleil chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:12

Sur le pont, il y avait juste Anh'Sindor qui semblait presque dormir debout.
Il lutait contre le sommeil, sa tête semblant vouloir tomber par instant.
Il la secoua et bailla fortement sans faire gaffe que Fina était là.

Sin'Asral avait suivit aussi et s'exclama :

- Bah font quoi ? Lucif toujours pas debout en plus, pauvre Anh'Si. Tu crois qu'il me tuerais Lucif si j'le remplaçait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:17

-Je ne pense pas, de toute façon, vu l'état d'Anh'Sindor, il doit aller dormir.
Fina s'approcha du sin'dorei.
-Anh'Sindor, quoique vous dites, Sin prend la relève, il vous faut du repos ! Je m'occuerais de Lucifsi il y a besoin !

Puis elle fit demi tour, et entra dans le couloir des cabines, puis elle frappa à toute les portes...histoire de voir où ça en était...


De leur côté, Faëthyn et Ynära, ça n'allait pas très fort, surtout pour la tigresse...dont la respiration devint irrégulière...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:23

Anh'Sindor secoua la tête.
- Non... Lucif va pas aimer...
- N'insiste pas, je prends la relève Anh'Si, répondit Sin'Asral en l'attrapant par un bras et l'obligeant à bouger de la barre.
Allez !
Anh'Sindor trébucha et s'affala à terre. Quand Sin'Asral se baissa pour voir comment il allait, il l'entendit commencer à ronfler, ce qui le fit rire.


En bas, Fina n'eut comme réponse... ben que dalle en fait. Personne ne lui répondit.
Enfin si elle tendait l'oreille elle aurait peut être pu entendre Hermoni murmurer comme quoi "le cookie était pas gentil car il lui avait fait bobo partout".
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:33

Fina ouvrit toutes les portes, sauf celle de Faëthyn, qui bien sûr était vérouillée...
Elle vit les trois sin'dorei au plus mal. Elle alla voir Amazarak en premier, et partit examiner les deux autres rapidement...

-Terhannn, Cats ! Venez ici ! TOUT DE SUITE ! gueula Fina.

Elle alla chercher ses herbes, puis attendis l'arrivée des deux sin'dorei...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:37

Terhan se leva et alla rejoindre rapidement Fina, commençant à se demander ce qu'il se passait.
Cats'Tays vint aussi, intrigué.

- Que se passe-t-il Dame Fina ? demanda Terhan en la trouvant.


Dans leurs cabines respectives, les trois sin'dorei étaient mal. Hermoni murmurait encore dans son sommeil en gémissant un peu.
Amazarak était très pale, et le mage... semblait vraiment très mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:42

Fina lança une bourse d'herbes à Cats.
-Préparez des infusions et épaississez les ! Y'en a que pour trois, alors FOIREZ PAS VOTRE COUP ! Terhan, la porte verrouillé, défoncez la, je veux PAS SAVOIR COMMENT ! hurla la pandarène, avant d'aller voir le mage et de commencer les soins pour le guérir, mais sans savoir ce qu'ils avaient ingéré, cela allait se révéler complexe....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 3:48

- Hein ? Mais qu'est ce q- eut à peine le temps de dire Cats'Tays en attrapant la bourse au vol.
Il vit Fina partir vite fait. Il sembla ne pas comprendre mais partit tout de même rapidement en cuisine pour préparer les infusions.

Terhan ne comprit vraiment rien de ce qu'il se passait. Comprenant juste l'urgence, mais ne sachant pas vraiment comment s'y prendre, il s'approcha de la porte.
Il posa la main sur la poignée, essayant de l'ouvrir, en vain biensur. Il ferma les yeux et murmura quelques prières à la Sainte Lumière, lui demandant de l'aider.
Preuve de grande foi ou simplement coup de bol, la magie de la Lumière lui répondit et il entendit la porte se débloquer.
Il ouvrit alors celle ci et entra.

Il vit alors Faëthyn et la tigresse mal en point toutes les deux.

- Mince... qu'est ce qu'il se passe... Sainte Lumière, assistez moi à leur venir en aide.
Il s'approcha alors, posa son bâton, s'agenouilla et se mit à prier. Autour de lui, l'air devenait étrange - comme plus "saint" et devenant un peu lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 19:49

Fina parvint à diminuer la nocivité au bout de quelques minutes de ce qui affectait le mage. Elle courus jusque dans la chambre d'Amazarak, Hermoni parlant encore de cookie, c'est qu'il devait être le moins touché.


De leurs côtés, la tigresse retrouva une respiration un peu plus régulière, mais celle de Faëthyn se dégrada un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 19:58

En cuisine, Cats'Tays se dépêchait de faire les infusions.
Il n'avait pas fait gaffe que Sin'Asral était encore là. Celui ci s'approcha, le trouvant assez bizarre, surtout quand il alla chercher quelque chose dans un placard pour le rajouter aux infusions.

- Qu'est ce que tu fais ? gueula Sin'Asral.
Cats'Tays sursauta, ayant eu le temps de rajouter une herbe dans une des infusions en cours.

- Hein ? Euh... ben les infusions. Ils vont mal les autres.
Sin'Asral le fusilla du regard et gueula en lui attrapant le bras, histoire qu'il ne puisse plus toucher à rien :
- FINA ! VIENS VOIR DEUX SECONDES !
- Mais ! Lâche moi, qu'est ce que tu fais ? Je dois lui faire ça... sinon il v-
- Ferme là !


Dans la cabine de Faëthyn, Terhan continuait ses prières.
Il ressentit l'état grave de la kal'dorei et implora la Lumière de se concentrer sur elle, la suppliant de prendre de son énergie si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 20:13

Fina entendit Sin'Asral l'appeler en gueulant. Ce n'était pas bon signe ça...Elle lanca une vague de brume sur Amazarak.
-Je reviens vite, maître...

Elle courus à la cuisine.
-Oui Sin, un problème?

Ynära allait de mieux en mieux, elle n'allais pas mourir, les soins du prêtre lui ayant donné du temps en plus pour que Fina puise la traité. Par contre, rien ne changea du côté de la kal'dorei...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 20:19

Cats'Tays tentait de libérer son bras en gesticulant, chouinant qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui prenait.
- Arrête de bouger !
Sin'Asral vit enfin Fina arriver.

- Fina ! Viens voir ça !
De son autre main il prit la tasse dans laquelle Cats'Tays avait rajouté une herbe et la tendit à Fina.


Terhan relâcha son attention de la tigresse, la sentant sortie d'affaire, se concentrant alors sur Faëthyn.
La lumière sacrée entourait fortement la kal'dorei, l'imprégnant de toute sa puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 20:33

Fina pris la tasse, et l'observa...Elle renversa le contenu et examina les herbes. Ses yeux s'agrandirent d'horreur. Elle s'approcha de Cats...et elle le frappa sur un point précis dans le cou, ce qui fit instantanément tomber Cats dans l'inconscience.

-Vas l'attacher solidement Sin. On va devoir l'interroger. Il n'y a que dans cette tasse qu'il a ajouté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 20:36

Sin'Asral sursauta en voyant Fina réagir, le confortant dans son intuition. Il lâcha le bras de Cats'Tays, le laissant tomber à terre.
- J'avais raison alors ? Il a rajouté un truc pas net ?
Et oui, je l'ai vu aller chercher un truc et il a eu le temps que de mettre dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 20:43

Fina alla cherche l'herbe sur la table, avant de la prendre délicatement avec un chiffon.
-Une herbe mortelle...Va l'attacher solidement...J'aurais besoin de toi ensuite.


Elle regarda rapidement les deux autres tasses, et vit qu'il n'y avait rien. Elle retourna aux cabines.
-Monsieur Terhan, comment vont les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 20:46

- D'accord, j'arrive, répondit Sin'Asral en allant chercher une corde. Il descendit rapidement à la cale pour cela et remonta aussi vite.
Il se pencha sur le sin'dorei et l'attacha solidement, se demandant bien pourquoi il s'était amusé à faire ça.

Terhan sursauta, sa lumière diminuant légèrement avant qu'il ne reprenne sa concentration.

- La tigresse semble s'en sortir. Par contre j'ai beaucoup de mal à aider Faëthyn. La Lumière tente de la sauver mais cela semble assez difficile.


En cuisine, un doute prit soudainement Sin'Asral. Il finit de le ligoter et alla rejoindre Fina assez vite :

- Fina ! Et Lucif ! Et s'il... et s'il l'avait empoisonné aussi en fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 20:54

Fina soupira.
-Laissez tomber monsieur Terhan, je prend le relais. 

Elle posa les 2 tasses sur le chevet de Faëthyn.
-Vous allez donner une demi tasse à Hermoni et au mage. Et l'autre tasse à maître Amazarak, vous n'aurez plus qu'à les soigner normalement.

Elle alla vers Ynära, et lui élimina rapidement le poison en elle. Puis elle entendit Sin.
-Oh Sin, je ne pense pas que Lucif ai été empoisoné, enfin, cette herbe qu'il a utilisé, tu vois, toi et Lucif n'êtes pas comme les autres. C'est pour ça que je t'aime par ailleurs ! Elle lui fit un sourire doux.


Elle se tourna vers la kal'dorei.
-Chaton, ramène moi TOUS les restes d'hier soir qu'il reste en cuisine.

Puis elle se concentra sur la kal'dorei, donc l'empoisonnement avait été violent.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 20:58

- Je suis désolé, s'excusa Terhan. Mais la Lumière a des difficulté pour contrer les poisons...
Il relâcha sa concentration, la lumière disparaissant.
Il se redressa et la regarda poser les tasses.


- Vous n'en donnez pas à la kal'dorei ? Elle semble vraiment atteinte.

Sin'Asral ne pu s'empêcher de sourire au compliment puis repartit rapidement en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 21:03

Fina ne stoppa pas ses soins.
-En l'état, ça ne servirais à rien. Alors je vais appliquer toutes mes capacités sur elle. Et donnez vite les infusions aux autres, elles ne sont pas correctement purifier. Cela suffira, mais d'ici une trentaine de minutes, cela ne servira à rien. Alors donnez leur de suite, et soignez les des éventuels dégâts, d'accord ?

Elle se tus rapidement.
-Oh une dernière chose, la Lumière ne contre pas le poison, mais elle a fait gagner un temps précieux pour Ynära, alors ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 EmptyMar 2 Sep - 21:09

- D'accord, répondit Terhan en partant en courant, n'ayant du coup pas entendu la dernière phrase.
Il passa dans chaque cabine, donnant les doses prescrites par Fina. Il passa une seconde fois pour essayer de voir s'ils avaient besoin de plus de soin.
Hermoni semblait pouvoir s'en sortir bien, il avait même entrouvert les yeux.

- Hermoni ? Comment vous sentez vous ?
- Maaaal....
- Je vais essayer de vous aider.


Sin'Asral rassembla les restes que Cats'Tays avait commencé à jeter. Il trouva un peu de tout, viande, gâteau, vin, bière.
Il posa tout sur la table et apporta un peu à Fina.

- Tiens, yen a encore plus là bas mais j'imagine que tu voulais l'inspecter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-